hm dsl pr ceux ki detestent le foot mé chui tro content
daughser
Niveau 8
20 décembre 2003 à 21:50:43
ba content pour toi ( moi chui pour lyon)
daughser
Niveau 8
20 décembre 2003 à 21:52:36
moi g eu une play pour noel
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 21:53:22
aah lyon c mon equipe préférée avec rennes
g maté le match hier c con ke carriére ait loupé son tir a la fin... mé la rennes rend bien service a lyon kan meem
daughser
Niveau 8
20 décembre 2003 à 21:53:33
test
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm