ba a chk heure pile c 2 pts pour le + pres sauf pour 12H00 et 00H00
le triple 11 et le triple 22 valent 6 pts si on tombe pile a la seconde pres
jira
Niveau 5
20 décembre 2003 à 23:20:26
la classe
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 23:24:35
allez pour le fun 23H24´25"
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 23:26:20
oyo?
elle déconne completement l´horloge
LENOX64
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:30:03
viens sur mon topic y un jeu
palibala
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:32:06
23h32 pile
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 23:56:08
23H56 pile test
LENOX64
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:59:11
59-15
LENOX64
Niveau 10
21 décembre 2003 à 00:00:00
00 h 00 pile !
l´horloge pete encore
newzarb
Niveau 7
21 décembre 2003 à 00:00:02
00h00´00" pile!!
HAAAAAAAAAAAH
le kiaï qui arrête le temps
LENOX64
Niveau 10
21 décembre 2003 à 00:00:32
et oui 10 points pour moi ^^
newzarb
Niveau 7
21 décembre 2003 à 00:01:40
bien joué 7 pts pour moi
mé vraiment l´horloge aujourd´hui j´y comprend rien du tout
LENOX64
Niveau 10
21 décembre 2003 à 00:03:37
clair elle pète les plombs !
newzarb
Niveau 7
21 décembre 2003 à 00:11:25
pour la peine je v mater l´age de glace finalement
newzarb
Niveau 7
21 décembre 2003 à 01:00:00
01H00´00" pile!!
HAAAAAAAAAAAAH
le kiaï qui arrête le temps
Ratt
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:00:01
allé hop!tan ke je suis la
1h00 pile
Ratt
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:00:45
d´où il sort lui lol!
newzarb
Niveau 7
21 décembre 2003 à 01:00:47
yeah 2 pts pour moi
newzarb
Niveau 7
21 décembre 2003 à 01:01:47
ba et toi tu sors d´ou? ; o)
Ratt
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:06:48
pareil ke toi sauf ke je pensais être seul!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm