Vive ce pic , vive les pilleur et bien sur vive exp pour avoir creer ce jeu genial
Everlasting
Niveau 22
14 mai 2004 à 19:11:12
yeeeeeeaaaaaaaaaaaahhhhhh
50 POINTS POUR MOI
merci les gars
tony18
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:11:20
Et voila j´en été sur que i´en avait un qui allait tout gacher
Poseidon96
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:11:24
Lol j´ai eu le 39.999 et le 40.001^^
tony18
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:12:13
Ever Dans tes reves
Speed7
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:13:10
Ever Dans tes reves
Poseidon96
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:13:25
Pourquoi, Ever?^^
Speed, tu maintiens Alt, tout en tapant 1, puis 6, puis 4. Résultat : ñ ^^
Everlasting
Niveau 22
14 mai 2004 à 19:13:51
Tony: la règle c´est la régle: 50 points pour chaque 10´000 mess. Ratt avait eu le 30´000, demande lui si tu me crois pas ou directement à Expkaem qui te confirmera
tony18
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:13:53
ñ
Speed7
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:15:26
Ever Dañs tes reves
Poseidon96
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:16:23
Ever, il est aussi dit que celui qui a posté le 39.999 et le 40.001 se voit apporté 200 points
Speed7
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:17:45
Posé
tony18
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:18:46
Ever Si cette regle n´est aps marquer dans les regles du pile tu n´aura aps les point
Everlasting
Niveau 22
14 mai 2004 à 19:19:09
Ratt a eu droit à ses 50 points, je veux les miens je vous parie ce que vous voulez que c´est vrai, demandez donc aux anciens pileurs ou au créateur du topic qui avait décidé cette règle je suis loin d´être dans mon rêve
Speed7
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:20:12
Ever Dans tes reves ( lol)
tony18
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:21:29
Ever I´a aps de regle donc i´a pas de point...dsl Sinon moi aussi j´aurai piller
Speed7
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:22:06
Tonio & Ever Dans vos reves
Everlasting
Niveau 22
14 mai 2004 à 19:22:15
attendez donc que ratt soit là vous rigolerez bcp moins
et si il faut on fait venir Expkaem, le patron
tony18
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:22:31
Speed TG ou je t´eenleve tout tes ponts ^^
Speed7
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:23:17
Tonio M´en fou je pile jamais ^^
G EU LE 40´020 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm