Kirua Le 1er ne compte pas c´est juste pour voir si on est au point
tony18
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:14:19
Trimo Si tu dit pas l´heure on peut pas commencer nos test
[biscuit]
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:14:20
Test des :S-wind:
diablo-rosso
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:14:21
ok
Trimo
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:14:22
Pour 23h18
tony18
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:14:37
tony18
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:14:50
test du tonio
diablo-rosso
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:15:04
je propose 23h23h23^^
[biscuit]
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:15:05
Test des :S-wind:
diablo-rosso
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:15:35
enfin, c est lph qui decide^^
[biscuit]
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:16:05
Test des :S-wind:
Trimo
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:16:58
Lol Kof^^
tony18
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:17:07
test
Kirua Ta plus le droit a des test
tony18
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:17:28
test
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm