Pas de reprise sur les triple faf, c´est parfait et 6pts ou rien du tt
tony18
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:24:23
Allez tous voir le pic du tournoi please
Everlasting
Niveau 22
14 mai 2004 à 22:25:46
bien joué Pm
j´ai eu raison de tenir compte des 5 secondes de mon test qui était vraiment suspect finalement
[biscuit]
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:57:46
Test des :S-wind:
diablo-rosso
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:57:59
test!
tony18
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:58:21
test
tony18
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:58:31
test
tony18
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:58:45
test
[biscuit]
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:58:54
Test des :S-wind:
Everlasting
Niveau 22
14 mai 2004 à 22:58:56
test du moins une open your mind
diablo-rosso
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:58:59
re test fafinien qui ne vaut pas plus que 4 francs
tony18
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:59:05
test
tony18
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:59:20
test
pm_
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:00:00
23 h 00 pile ! PILE DU CAFARD !
diablo-rosso
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:00:00
23H00 pile du Faf!
Pete
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:00:00
23h00 pile
tony18
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:00:00
23h00 pile du demon tonio
[biscuit]
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:00:00
23:00 pile des :S-wind:
l´aurai pas
Everlasting
Niveau 22
14 mai 2004 à 23:00:05
pff ça bouge encore prions
Ressurection Ding il est 23h pile
je pars après
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm