Tony18 Posté le 14 mai 2004 à 21:00:36
Ever
Je viens de parler avec exp ! ! ! Si je n´annonce pas i´a pas de point ! ! C´est ce qu´il ma dit ! ! !
Bah normal, sinon j´aurai tt fais pour essayer d´être là et de les avoir
7-5 pour toi, je reste sur ce score.