kirua on le compte pas c´etait un coup pour du beurre
[biscuit]
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:19:08
eh ouais , t´y a pas cru ?
Je voulais te faire croire que c´était du vrai , mais....
tony18
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:19:31
ON A DIT QUE C´ETAIT UN COUP POUR DU BEURRE ! !!!
^^
[biscuit]
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:19:44
^^
Trimo
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:19:46
Vous voulez en faire qui comptera cette fois ci ? ^^
tony18
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:20:02
kirua
Allez trim´ va i je suis chaud ! !!
[biscuit]
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:20:15
Allez , cette fois c´est du vrai!
tony18
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:20:24
C´est bonb on commence le vrai duel là ! !!!
diablo-rosso
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:20:39
je vais espionner^^
Trimo
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:20:43
Bon commencez vos tests pour 23h23
[biscuit]
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:20:55
test
tony18
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:21:06
test du tonio
tony18
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:21:30
test
[biscuit]
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:21:50
test
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm