nan nan, 7-5 pour le pile que tu voulais pas. Autant tricher jusqu´au bout: 7-5 pour toi.Point final.
Ratt
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:50:59
Regarde le lien, tu verra ke j´ai mis 2 post, j´aurai fais une reprise, yavais 7-7 en ce moment... M´enfin bon, on voit ceux qui font semblant d´être fair play et ceux qui le sont vraiment. Sur ce, à tt à l´heure au prochain pile...
Everlasting
Niveau 22
14 mai 2004 à 20:51:20
Ratt: combien de points déjà pour celui qui prend un dix-millier?
Ratt
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:52:02
Bah c´est Expkaem qui préviens quand ya des pts à prendre...sinon, je serai resté pour les avoir
Ratt
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:52:35
Sinon, ça aurait été 50 pts
Ratt
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:53:07
Tu penses bien que si yavais des pts cette fois ci, moi Ragna et Pika on serait rapliké pour les avoir, Tony aussi je pense
gauloislevrai
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:55:49
test
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm