Ever De 1 exp est l´inventeur de ce jeu mais plus le patron de ce pic De 2 exp ne vient meme plus sur msn De 3 si t´est pas content tu sais ce qu´il faut faire
Speed7
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:24:27
Tonio TG
ANIMA321
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:24:45
elle est où la dernière MAJ?
tony18
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:24:54
Sped TG
Speed7
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:25:02
je dec^^
tony18
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:25:18
anima C´est tout les dimanches
tony18
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:25:31
^^
Speed7
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:26:06
Tonio TG
Everlasting
Niveau 22
14 mai 2004 à 19:26:53
Tony: pas parce que tu as reprise le topic que tu peux imposer la loi avec Ratt, Ragnarok, Fan p-e et pleins d´autres pileurs de l´époque j´ai assez de preuves
tony18
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:27:08
Speed Je note * enlevez tout les points a speeed * ^^
Speed7
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:27:44
Certes Ever.
Tonio Je note *hacker le site de tonio* ^^
tony18
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:28:32
Ever C´est aps que je te crois pas ! ! C´est juste que pour moi ce qui n´est aps dans les regles ne fait pas parti des regles de ce pic ! ! Et je n´impose asp ma loi mais je pense que tout le monde est content que je m´occuppe de ce pic et t´est le seul a rechigner
tony18
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:29:41
Speed Je note * Bousillé la boite email de speed et hacker son pseudo * ^^
Speed7
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:31:53
Tonio
tony18
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:32:56
Qu´est ce qui te fais rire betement toi ? ??? ^^
tony18
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:59:32
test
pm_
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:59:54
20 h 00 pile !
Pete
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:59:56
20h00 pile
[biscuit]
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:00:01
20:00 pile des :wind:
tony18
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:00:03
20h00 pile raté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm