oulala, y va prendre des kilo le crok avec tout ça, faudrais pas qu´il nous fasse une indigestion...
pfffff, et en plus ca se sens fier de flooder kom ca, franchement...
Guilde Spira powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
LeCroqueMitaine
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:08:10
J´ai envoyé un mail à Julie aussi, avec des liens pour bannir tous les pseudos du floodeur, notamment dans les topics.
Speed C´était pas utile de lui demander de faire le ménage dans les topics, ça, je m´en occuperais
Trimo
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:09:51
Merci notre sauveur
Auron_l
Niveau 9
29 mars 2005 à 13:29:10
Bon je sais que ça ne vas pas servir à quelque chose,(parce que y en a vraiment marre) mais merci d´avoir éffacé cette élargissement de page sur mon topic
burns20
Niveau 21
29 mars 2005 à 13:30:32
Croc je suppose que si tu laisses ces topics,c´est en attedant le bannissement des pseudos?