Bon sinon comme les admins reprennent le boulot aujourd´hui je viens d´envoyer un mail à Couronne disant d´effacer tous les sales topics de la première page en lui demandant d´aller faire un tour dans les plus gros topics comme l´Appel, celui-ci, les persos, les plus cool etc, pour qu´elle efface les posts génant qui déforment les pages.
Les bannissements de tabouret et autres idiots sont aussi demandés j´espère que ce sera fait parce-que depuis quelques jours ils nous saoulent ces types
Donc voilà Crok si tout est réglé quand t´arrive c´est que Couronne est passée ^^