CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Vahn-Fanel
Vahn-Fanel
Niveau 4
30 mars 2005 à 18:13:13

:hello:
Dis Crok t´as reçu mon mail? :sarcastic:

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:13:36

Ah !
Forcément, vu qu´il n´est plus mis à jour, par manque de temps et de motivation :)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:15:07

Vahn :d) Oui, bien reçu, pas bien répondu lol
J´ai vu que tu en parlais sur le forum de tes vidéos, je pense pas en parler sur mon site, surtout qu´il n´est plus mis à jour...

darky
darky
Niveau 32
30 mars 2005 à 18:16:55

LeCroqueMitaine Posté le 30 mars 2005 à 18:13:36
Ah !
Forcément, vu qu´il n´est plus mis à jour, par manque de temps et de motivation

- Faire un site comme ça, ça doit être chaud en effet.

Vahn-Fanel
Vahn-Fanel
Niveau 4
30 mars 2005 à 18:17:03

Ok no problemo.. ^^

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:40:35

Crok, fais attention, sur FFX-2, Mega fait en majorité des topics cons :-)
Faut dire que les forumeurs se lâchent depuis qu´il n´y a plus de modéro, mais l´ambiance est sympa :)

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:11:23

:d) retour du floodeur page 599 du bar du forum

darky
darky
Niveau 32
31 mars 2005 à 03:21:18

Message déformant de &"radiateur" à la page 135 du &"Topic du Vice".

Il faudrait le bannir celui-là d´ailleurs...

bill12
bill12
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:08:19

Flooder page 1785 du sondage: quel est votre perso préféré a ce lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-9493381-1785-0-1-0-0.htm

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:16:07

Crock, j´ai poursuivi mes essais contre Anima hier soir après le foot ( je gagne en temps, en sécurité et en objet et encore je n´ai pas encore la tactique parfaite puisqu´il me manque une arme d´alternance), mais là je viens de consolider les épisodes d´hier et d´avant hier, et mon . doc fait déjà 6 pages pleines.
J´ai plusieurs variantes ( 3) que j´ai exposées afin que chacun puisse les tester avec des armures différentes.
J´attends le feu vert de Naunau pour lancer le topic ou qu´il le lance.
J´aimerais bien que nous fassions chacun nos propres résumés, comme cela chaque version serait exposée.
Mon gros . doc va-t-il passer ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:03:32

J´ai aussi inventé une variante contre Dark Bahamut en One Perso Solo qui est plus pimentée ( et pour ne pas passer seulement pour celui qui propose des tactiques trop cheap ou trop sécuritaire).
Résultat: j´affronte Pulsar, une tactique cette fois irréprochable avec des risques correctements évalués, gagnante en temps et en objet, mais plus risquée pour un amateur.
Aucun droit à l´erreur.
Le genre de tactique que vous aimez je crois.

bill12
bill12
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:31:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11369943-1-0-1-0-0.htm : la fin de final fantasy par danx, ca flood et ca spoile a fond :honte:

darky
darky
Niveau 32
15 avril 2005 à 12:27:44

Qu´est-ce que le topic « Inn - Auberge FFX - Reposez-Vous Ici » fait encore ici?

burns20
burns20
Niveau 21
15 avril 2005 à 12:41:45

On a deja eu bien pire.

Pete
Pete
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:20:45

Et bien mieux.

don-Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
15 avril 2005 à 17:09:11

Non, n´effacez pas ce topic !

Il est important que les braves forumeurs de FFX puissent se reposer après avoir bien discuté !

Ô Grand Croque, j´implore ta miséricorde, n´efface pas mon topic, tu me mettrais au chômage !

Si tu veux, je te réserve une chambre...

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:34:45

C´est qu´il essaye de soudoyer croc celui la :honte:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:38:05

Crok n´est pas assez présent, le saligaud :o))
va falloir lui augmenter son salaire ou bien il va faire grève :-(

:dehors:

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:13:43

1 ère revendications : accepter toutes nos revendications ! :o))

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:17:53

mais pkoi vous voulez effacer ce pic
il est pas bien différent dans son essence de " l´appel"...

La vidéo du moment