Non, n´effacez pas ce topic !
Il est important que les braves forumeurs de FFX puissent se reposer après avoir bien discuté !
Ô Grand Croque, j´implore ta miséricorde, n´efface pas mon topic, tu me mettrais au chômage !
Si tu veux, je te réserve une chambre...