CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:42:04

On ne remercie jamais assez le Croky :-)

Prauron
Prauron
Niveau 15
07 mai 2005 à 23:43:41

Tant qu´on peut se faire bien voir... :peur:

Antho0
Antho0
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:48:08

Vous parlez du vieu qui s´amuse supprimé de topic pour son plaisir mouai...

Lol non quesqu´on fairait sans Crok-canard....

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:51:20

Toi dès qu´on te lâche, tu te relâches ^_^
Vieux*, à*, supprimer*, des*, topics*, qu´est-ce qu´on*, ferait*

:dehors: ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:54:41

Heuresement que nous avons des Bernard pivot en herbe sur ce forum, ça ne peut que te faire progresser AnthoO ^_^

darky
darky
Niveau 32
08 mai 2005 à 00:27:20

Une bande de petits malins s´amusent à upper quelques vieux topics. Merci de faire quelque chose.

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:29:48

Mais non, ces topics sont très bien, puis ils couleront!
Ca ne sert à rien de bloquer le transit intestinal du Coky avec des fossiles de topics ^_^

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:31:35

Darky a fait sa BA de la journée, il est tout content :-)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:32:15

:lol: trimo

darky
darky
Niveau 32
08 mai 2005 à 00:35:38

Darky Posté le 08 mai 2005 à 00:27:20
Une bande de petits malins s´amusent à upper quelques vieux topics. Merci de faire quelque chose.

Je tiens à préciser quelque chose, des topics idiots, oui idiots.

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:38:24

Oui, certains sont idiots, je sais bien! Ils valent peut être mieux que tes vannes!

darky
darky
Niveau 32
08 mai 2005 à 00:40:01

Mes vannes sont aussi pourries que tes foutues topics.

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
08 mai 2005 à 00:40:36

oula la ou passe Darky, il y a souvent un clash.
Attention le censeur est la.
Veuillez arréter la bataille.
Quoi que non allez-y fighter cela sera rigolo.

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:41:06

Mais non, ses topics sont géniaux, au moins ils n´ont rien fait pour qu´on se réintéresse à eux ^_^

darky
darky
Niveau 32
08 mai 2005 à 00:41:24

JeCaptePas Posté le 08 mai 2005 à 00:40:36
oula la ou passe Darky, il y a souvent un clash.
Attention le censeur est la.
Veuillez arréter la bataille.
Quoi que non allez-y fighter cela sera rigolo.

Oui naunau.

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:41:44

La différence c´est que mes topics font parti du passé darky :)

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
08 mai 2005 à 00:41:45

Très bien Darky et comme tes vannes sont bonnes, les topics de trimo aussi et tout le monde est content et s´en va vivre dans le meilleur des mondes.

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
08 mai 2005 à 00:43:46

Naunau n´est pas présent en moi.
Je suis une entité qui le sublime par moment et en cet instant j´ai pris possession de lui.

Darky tu es un gros naze qui critique tout mais qui fait rire pas mal de monde avec ta mauvaise humeur.

PS : j´essaye d´être encore pire que toi mais j´ai du mal.

darky
darky
Niveau 32
08 mai 2005 à 00:43:52

Trimo Posté le 08 mai 2005 à 00:41:44
La différence c´est que mes topics font parti du passé darky

Heureusement.

darky
darky
Niveau 32
08 mai 2005 à 00:44:25

JeCaptePas > Ok, s´tu veux.

La vidéo du moment