Vous parlez du vieu qui s´amuse supprimé de topic pour son plaisir mouai...
Lol non quesqu´on fairait sans Crok-canard....
peri_le_scalde
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:51:20
Toi dès qu´on te lâche, tu te relâches ^_^ Vieux*, à*, supprimer*, des*, topics*, qu´est-ce qu´on*, ferait*
^^
Trimo
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:54:41
Heuresement que nous avons des Bernard pivot en herbe sur ce forum, ça ne peut que te faire progresser AnthoO ^_^
darky
Niveau 32
08 mai 2005 à 00:27:20
Une bande de petits malins s´amusent à upper quelques vieux topics. Merci de faire quelque chose.
peri_le_scalde
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:29:48
Mais non, ces topics sont très bien, puis ils couleront! Ca ne sert à rien de bloquer le transit intestinal du Coky avec des fossiles de topics ^_^
Trimo
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:31:35
Darky a fait sa BA de la journée, il est tout content
bibi_cool
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:32:15
trimo
darky
Niveau 32
08 mai 2005 à 00:35:38
Darky Posté le 08 mai 2005 à 00:27:20 Une bande de petits malins s´amusent à upper quelques vieux topics. Merci de faire quelque chose.
Je tiens à préciser quelque chose, des topics idiots, oui idiots.
Trimo
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:38:24
Oui, certains sont idiots, je sais bien! Ils valent peut être mieux que tes vannes!
darky
Niveau 32
08 mai 2005 à 00:40:01
Mes vannes sont aussi pourries que tes foutues topics.
jecaptepas
Niveau 6
08 mai 2005 à 00:40:36
oula la ou passe Darky, il y a souvent un clash. Attention le censeur est la. Veuillez arréter la bataille. Quoi que non allez-y fighter cela sera rigolo.
peri_le_scalde
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:41:06
Mais non, ses topics sont géniaux, au moins ils n´ont rien fait pour qu´on se réintéresse à eux ^_^
darky
Niveau 32
08 mai 2005 à 00:41:24
JeCaptePas Posté le 08 mai 2005 à 00:40:36 oula la ou passe Darky, il y a souvent un clash. Attention le censeur est la. Veuillez arréter la bataille. Quoi que non allez-y fighter cela sera rigolo.
Oui naunau.
Trimo
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:41:44
La différence c´est que mes topics font parti du passé darky
jecaptepas
Niveau 6
08 mai 2005 à 00:41:45
Très bien Darky et comme tes vannes sont bonnes, les topics de trimo aussi et tout le monde est content et s´en va vivre dans le meilleur des mondes.
jecaptepas
Niveau 6
08 mai 2005 à 00:43:46
Naunau n´est pas présent en moi. Je suis une entité qui le sublime par moment et en cet instant j´ai pris possession de lui.
Darky tu es un gros naze qui critique tout mais qui fait rire pas mal de monde avec ta mauvaise humeur.
PS : j´essaye d´être encore pire que toi mais j´ai du mal.
darky
Niveau 32
08 mai 2005 à 00:43:52
Trimo Posté le 08 mai 2005 à 00:41:44 La différence c´est que mes topics font parti du passé darky