il est dans le désert de Bikanel si tu l´a loupé la 1ère fois mais où...ca je sais pas ^_^
Dark : elles sont page précédente
fargass
Niveau 9
14 juin 2003 à 19:30:26
je vous chercher salut dark sa va ?
fargass
Niveau 9
14 juin 2003 à 19:31:27
allo allo
DarkHeart
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:31:29
slt, far wé, ca va bien, merci je viens de passer 30 min de pur bonheur dvt SC ^_^
fargass
Niveau 9
14 juin 2003 à 19:32:21
c est quoi CS??????? moi j etait dans ma piscine avant.
Expert_of_Blitz
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:32:25
Mice très auvaise nouvelle : il se peut que ce soir je soit coupé en plein milieu de mon live a cause d´un orage qui se prépare mais je sais pas trop encore si on va etre dedans ou pas...
Expert_of_Blitz
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:33:01
Lut Fargass SC = Splinter Cell Et d´ailleurs t´en est ou Dark ?
DarkHeart
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:33:19
SC, pas CS je parle de splinter cell, pas de counter strike ^_^
fargass
Niveau 9
14 juin 2003 à 19:33:47
mais je ne comprend pas trop ce que tu vas faire ce soir Expert
DarkHeart
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:34:02
ds le batiment kalinatex je dois chercher ivan et sa clé de cryptage tu vois ou c´est?
fargass
Niveau 9
14 juin 2003 à 19:34:53
dsl moi je les fini sur ordi et en le vendent je me suis acheter warcraft et t il bien a votre avis.
Expert_of_Blitz
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:35:04
Dark : je vois très bien et si je me rapelle bien tu va en faire du chemin ^__^
fargass : je vais juste tuer Ifrit pur ^^
fargass
Niveau 9
14 juin 2003 à 19:36:54
oui dark ah alors bonnes chance et defonce l eu ce con . (en nsg)? oui oui
DarkHeart
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:37:26
Exp, ya cb de mission en tt? ( donne-moi le chiffre, seulement, pas de spoiler ^_^)
fargass
Niveau 9
14 juin 2003 à 19:37:46
c est warcraft 3 dsl le 1 graphisme 0 mais bon moi je le trouve bien le 3
fargass
Niveau 9
14 juin 2003 à 19:38:21
euh attend
Expert_of_Blitz
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:38:27
bonne question Dark ^_^ 10 je crois mais regarde plutot ton pourcentage c´est plus significatif
En fait c´est cool de battre le Terraglouton, il file des armes avec ODx3 que je revends 150 000 gils !
fargass
Niveau 9
14 juin 2003 à 19:40:01
9 sur ordi donc 10 sur play2 car il y a une mission de + sur play2