far = amby? ^_^ suis trop parano, moi fo que je me soigne ^_^
fargass
Niveau 9
14 juin 2003 à 19:52:14
et le blitz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( a oui c est vrai tu n aime pas je crois s est ça!)^_^
fargass
Niveau 9
14 juin 2003 à 19:52:50
amby????????
DarkHeart
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:52:59
ziziamby
Expert_of_Blitz
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:53:13
moi je vais plutot mettre ce qu´il me reste a faire ^_^ Shiva purg, ifrit purg, yoyo purg, les magus purg en NSG après on verra pour Anima ^_^ et Shnyriu ^____^ ah oui j´ai toujours pas refait l´évitage ( o_O) d´éclair pour le sceau de Lulu dans ma partie normale
fargass
Niveau 9
14 juin 2003 à 19:53:47
attend 60 sed je vais devanc mon climatiseur.^_^
fargass
Niveau 9
14 juin 2003 à 19:55:52
moi j ai trop de mal a evites les 200 c est me saul.
DarkHeart
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:56:13
c facile, pourtant ^_^
Expert_of_Blitz
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:57:39
Après avoir échoué a 180 j´ai plsu trop envie de recommencer, ca se comrpend...
fargass
Niveau 9
14 juin 2003 à 19:59:47
parfois j etait a 186 et la un je dis un oui bien un moment d inatention pour
fargass
Niveau 9
14 juin 2003 à 20:00:52
et bame un eclaire dans ma grande gueulr qui etait entrain de nargue un pote mrd.^_^
Expert_of_Blitz
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:01:49
allez, plus qu´une heure et je vais faire un p´tit tour au désert...je commence a stresser
Bon allez je vais reprendre des forces et mangeant @+
fargass
Niveau 9
14 juin 2003 à 20:02:17
comment il s est foutu de ma gueule apres j etait blaze
yutiwaluriauki
Niveau 6
14 juin 2003 à 20:02:56
OUAAIS jsuis revenu juste pour ca attendez moi jvai manger
fargass
Niveau 9
14 juin 2003 à 20:05:06
@+ Ex tien moi je vis esaye de battre bahamut en NORMAL . a merde il faut que je me deconnecte car ma mere veut appelle a sa soueur . @+dark car apers je dois mangee aussi alors je revindrai surement dans une 1 h dsl de te laisse tout seule comme un enfant abandonne .
DarkHeart
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:06:14
@+, vs 2 bon, moi aussi, j´y vais je vais encore passer du pur bonheur dvt ma PS2 ^_^
Mitdh
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:41:49
up pour l´Expert^_^
rital4ever
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:42:40
c bientot c live non?
Mitdh
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:43:15
yes, à 21h
Angemystique
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:53:43
Bon, je suis un peu en avance pour Ifrit, mais je ne pense pas pouvoir rester longtemps, alors je dis tout de suite Allez Thibaut!!!!! Bon courage, et bonne chance!!!!!!! Tu vas l´avoir!!!!!