alooors ca commence kan ?
dans deux minutes si il est à l´heure^__^
Thib?? Tu es là
allez allez mintnan ca comence
Allez allez allez!!!!!
il est tjs en retard lui non? ^_^
E^_^xpert, tu es là??
bah ca va, il a juste deux minutes de retard...on appellerait ca un petit quart d´heure charentais chez moi^__^
Expert ou es tu?(voix glauk)
oui ms c son habitude il M faire attendre les gens avec ixion aussi si g bonne memoire ^_^
J´espère qu´il n´y a pas d´orages chez lui!!
Bon, alors attendons!!!!mais qu´il se dépêche quand même!!!!^__^
ah c p-ê ca en effetce serait dommageVengence d´Ixion?? ^__^
lol Rital!!!!Bah il est vraiment méchant dans ce cas là Ixion!!!!!
Ce n´est pas ca! Si il y a un orage chez lui, il ne peut pas jouer à la play et écrire ses combats à l´ordi!
et bien oui, c´est ce qu´on dit!!!!
vous m avez oublie mechant.^_^
allez Expert vint vite
j´avais capté mitdh c t pr rirehumour de mwa tt malade je c lol ^_^
Je sais mais je vous expliquait pk il est peut être en retard