ben, ce ifrit il viens pour bientot ( g vé enchainer avec shiva)
fargass
Niveau 9
14 juin 2003 à 21:18:03
carement con oui.^_^
yutiwaluriauki
Niveau 6
14 juin 2003 à 21:18:22
il court dans le desert...
Angemystique
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:18:47
Ifrit a peur du graaaaaaaaaand THIBAUT!!!!!!! WHOOOO!!!! Tu auras sa peau!!!!!
yutiwaluriauki
Niveau 6
14 juin 2003 à 21:19:06
cool 2 purgs
Expert_of_Blitz
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:19:12
Stats d´Anima : 17090 HP 950 MP 255 Force,Constitution et Rapidité 170 Magie et Esprit 18 Chance ^_^^ 50 Esquive 100 Précision
je me prépare : Protections avec auto phenix et auto booster armes avec initiative
fargass
Niveau 9
14 juin 2003 à 21:19:24
oi shiva je lui explose sa rase en NORMALE mais bon ses un petit pas pour l homme mais un grand pas pour ma fierte.
chocoboz
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:19:27
salut fargas!
un conseil fais bien gaffe Anima n´as pas toujours deux tours entre les attaques d´Ifrit!
Mitdh
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:19:47
Tu l´as pas montée a 20?? JE suis décu^_^
Angemystique
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:19:56
Allez Allez Allez!!!!!!!! On est tous avec toi!!!!!! Enfin, je crois!!!^__^
fargass
Niveau 9
14 juin 2003 à 21:20:12
aller cour + vite.
Expert_of_Blitz
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:20:42
Direction : Désert...je vais sauvegarder et je vous fais un live super
fargass
Niveau 9
14 juin 2003 à 21:21:24
mais bien sur qu on n est tous avec lui!!!!^_^
yutiwaluriauki
Niveau 6
14 juin 2003 à 21:21:26
vivement le combat jdoi lacher le pc
Angemystique
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:21:52
allez allez allez!!!! Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir!!!! Vous assistez en ce moment en direct live, au combat Expert VS Ifrit!!!!! Qui va gagner??? Vous le saurez, en regardant ce qui va se passer!!!^__^
Mitdh
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:21:57
20 min de retard quand même!!^_^
fargass
Niveau 9
14 juin 2003 à 21:21:58
pourquoi???
chocoboz
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:22:12
20 minutes de retards t´as interet à tenir plus de 5 minutes maintenant ^_^ Au fait j´espere que ca gronde pas trop dans le ciel du coté de chez toi