wé, bon, merci
ms c ou qu´on voit le %?
s est vrai qu il est cool sc mais moi il me gave car infiltration infiltration ça saul mais bon . ..je prevere mgs2
je ne s est pas moi
repond Ex(30 sec)
dans pose je crois mais ou? pruuuuuuuuuuu
?
quand tu sauvegarde tu peux le voir...
vous etes parties ? ????
qd je sauve? ok
ah non tu en est ou au cem en nsg Ex ou dark
non on est pas parties ! mais j´aime pas le " e" de partie ^_^
Dark faisant le CEM en NSG c´est a voir absolument ^__^moi je l´ai fini il y a 3-4 jours !
moi? en NSG, je suis just avt la ciné d´intro^_^t´as compris?
suis bloqué, en faitpdt la destruction de zanar^_^
d accord oui .dsl pour les " e" s est pas expret
et enn normale dark???
ms ptetre que je ferai le NSG, cet étésais pas, je verrai
en normal?CEMquetes annexespurgder richterarmes ultimesscenarioboostagec la liste de ce que g fait, pas celle de ce qu´il me reste a faire^_^
oui bonne inisiative.