Thibaut c´est l´meilleurIl s´en sortira en vainqueur!!!!
GGGGOOOOOO!!!!!!!GGGGGOOOOOO!!!!!!vive lExpert
je vous prierais d´attendre 2 minute petit contre temps qui tombe assez mal...
what?
desole faudra vous plaindre a The_FFX_Girl ^^
il s appelle thibautje ne savais pas sa moi mais bon je sortirai moi con de ce pic de fou.^_^
Méchante fille...^_^
Et là, Ifrit sauta!!!!!L´Expert regarda en bas de la falaiseLe pauvre, de sursauter en fit un malaise!!!
Et voilà le moment tant attendu!!!!
pourquoi??????
qu´est ce qu´elle a fait FFX_girl???
encore attendre ! !!!!je vais pas tenir
Elle nous a piqué L´Expert!!^_^
j espere qu elle n a pas eteint la play.
Maiheu!!!!!!!
La pompom girl en a marre de gesticuler dans tous les sens pour rien!!!^__^
alelouya
Elle veu peut-être voir Nice people à la télé!!^_^
rend nous l eu tu es une des filles qui dis:INFIDELE
qui n´as pas été surpris la première fois en voulant aider cette pauvre femme cherchant sa fille
ouais c vrai on a payé nor place ! ! on en veut pr notre argent ! !
non pas cet merde je parle pour mais gout pas d engueule ce soir pls