par contre si vous permettez j´attend 5 minutes pour booster mes jauges d´OD et en meme temps pour digérer ^_^ je sais je me fais toujours attendre
fargass
Niveau 9
14 juin 2003 à 21:12:40
BONNE CHANCE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mitdh
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:13:00
Tu aimes faire cela n´est ce pas!!^_^
Angemystique
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:13:07
Et oui, c´est la préparation du champion!!!^__^
Allez Thibaut!!!!
fargass
Niveau 9
14 juin 2003 à 21:13:22
pas grave
yutiwaluriauki
Niveau 6
14 juin 2003 à 21:13:31
ouaaais le voila acceuillons le grand champion!!
Expert_of_Blitz
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:13:38
oui j´aime bien faire attendre mes fans lol
chocoboz
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:13:40
Salut! je suis ton combat Expert T´as lu le combat de Pete ca pourrait t´etre util Je peux t´aider si tu veux mais bon moi j´ai encore essayé cet après-midi et j´ai échoué Aller venge moi!
fargass
Niveau 9
14 juin 2003 à 21:14:04
tu es un vrai hero ma parole Ex
Angemystique
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:14:06
Good luck old fisch!!!!^__^
Allez Thibaut!!!!!!
yutiwaluriauki
Niveau 6
14 juin 2003 à 21:14:36
mrci pour vos explications sur dark aeons
fargass
Niveau 9
14 juin 2003 à 21:14:56
salut chocoboz
yutiwaluriauki
Niveau 6
14 juin 2003 à 21:15:11
ouais defonce le un jour y ma latter
Angemystique
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:15:18
T, H, I, B, A, U, T Alllleeeeeeeeeeeeez!!!!!!! Tu vas gagner!!!! De la chair à paté!!!! Allllllllllleeeeeeeezzzzz!!!! THIBAUT!!! WHOUUUUU!!!!!^__^
yutiwaluriauki
Niveau 6
14 juin 2003 à 21:15:48
et mechament en plus
Maitre-Fafnir
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:16:14
oui, je l ai pas encore fait ce ifrit.... mais bon, avec ixion 1 et 2 j ai eu ma dose...
fargass
Niveau 9
14 juin 2003 à 21:16:20
moi aussi il ma patu la 1er fois en normale alors venge mes guerrier de ta lame ou ballon .
Mitdh
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:16:33
Alors, elles sont montées??
Angemystique
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:16:47
C´est qui le meilleur??? Thibaut!!!!!! C´est qui le futur vainqueur??? Thibaut!!! Allllleeeeeeeeezzz!!!!! Thibaut!!!!
Bon et après ce que je dis, tu as interêt à gagner, sinon, ca va faire con tous ca...^_^