CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:08:28

C´est cher?
Tu en as trouvé un gratuit?
Tu vas devoir déplacer la FAQ?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:09:53

non, c´est pas trop cher, et c´est pas gratuit surtout !
quand tu veux de la place, genre 250 mo pour stocker des trucs ( surtout pour stocker ce que tu veux), et bien, il faut payer, genre 60 euros par an ( soit 5 par mois)

et oui, je vais devoir deplacer la faq
surtout, je vas surement me faire un vrai site tout beau tout neuf ^_^

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:10:49

C´est cool tout ca, tu devrais organiser une collecte!!^_^

Mdr!!^_^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:19:39

Salut tout le monde!

Bon je devais faire un live contre ixion mais en fait ca me saoule le combat il est trop chiant avec ses mégafoudre sans arret et comme l´ordinateur n´est pas à coté de la console j´ai pas envie, mais si je bats Ixion je me ferais dans la foulé Ifrit cette fois en direct.

J´ai essayé yoyimbo je savas pas qu´auréole ne résistait pas au Zanmato, et aussi je vois pas l´interet de faire garde contre lui lorsqu´on peut se guérir completement en 1 coup sans s´etre protegé(sauf pour Zanmato). Je vous tiens au courant.

Pete
Pete
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:26:42

Mouaahahahhahhahahah!!!!

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:27:36

oh non! un pete aperçu......
et moi qui avait bien monté dans le quizz, snif v_v

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:28:07

mdr pete !

mouahahaahah aussi ! lol !

Pete
Pete
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:32:38

Pardon c´était mon rire de hier soir qui résonne encore!
Et oui j´ai battu Shiva et facilement en plus! Juste une seule tentative après manger il m´a fallu! Trop content le Pete! ^____^

Donc voici le déroulement du combat:
Trio de tête: Rikku, Tidus, Wakka
Rikku se fait remplacer par Yuna, qui invoque Anima
Booster, elle a un tour devant elle
Attaque normale d´Anima, qui rate. Zut!
Céleste
Attaque réussie d´Anima, cette fois -99999
Chaos derrière -400 000
2 Céleste de suite. C´est bien ça m´enlève pas Booster, mais ça fait mal!
Attaque réussie d´Anima! -99999 yes!! Là je me dis que c´est bon!
Céleste
Anima n´a plus que 8500 Hp environ
Chaos -400 000
Céleste
Mort d´Anima donc et la jauge de Shiva est pleine, mais c´est pas grave!
Retour des persos donc
Rikku remplace Tidus et lance MF9
Wakka toujours là ( vive initiative!) joue tout de suite derrière
Combos => Overkill!

Youhou yeehaa!!
Et sans que Shiva lance Transcendantale!
Alors, qui c´est le plus rapide, madame ?
^_______^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:32:39

je peux vous faire un live si vous voulez
mais de Vamp ^_^
C´est quand meme chaud de le battre, on as un M9, un USP, Nikita, Grenade, Grenade Chaff et Stun et un joli M4
L´arsenal le plus pourri quoi

je sais que ça a aucun rapport avec FFX et je m´en excuse...

Pete
Pete
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:35:47

Crok>> alors toi aussi tu l´as eue ?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:36:09

ah bah alors la, pas de mouaahaha pour moi !
meme pas drole !
et dire que j´ai pas encore reussi... et c pas faut d´avoir essayé !
en gros, faut se prendre que des celestes

abcd000
abcd000
Niveau 9
10 juin 2003 à 16:38:25

f pas de spoiler plize ms tu est en quelle nivo de difficulte?

Pete
Pete
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:41:28

Que des Celestes, ça m´a étonné aussi, mais on peut s´en sortir sans. Suffit juste de réussir les 2 attaques normales précédant les Chaos.
Mais je pense que ma Précision a 255 m´a bien aidé..

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:42:02

abcd : tu me parle a moi ? ben oui je pense...
C´est pas un spoiler vu que dans le jeu on a pas ca comme arme, moi je joue a Substance et y a des passages qui changent
La je dois faire un Vamp en Hard avec un arsenal ridicule

Pete
Pete
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:43:34

Crok>> au fait tu faisait mouahahaha pour quoi, toi ? ^__^

Expert>> t´as le Stinger ? Si oui tente de le battre en 10 secondes comme j´avais dit
^__^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:43:43

pete: en effet, 255 en precision, ce n´est pas du luxe...
pour l´instant, j´ai 200, ça monte doucement mais surement

abcd000
abcd000
Niveau 9
10 juin 2003 à 16:44:19

Ok Ct pour savoir si ca changeait...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:44:21

pour chocoboz qui n´arrive pas a battre ixion ^_^

Pete
Pete
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:47:14

Ah ok! lol
^___^

Pour revenir à ce qu´il disait, moi je fais pas Garde contre lui ( sauf pour Zanmato évidemment) vu que les attaques permettent de monter rapidement la jauge d´Anima. En 2-3 Wakizashi c´est bon! ^__^

Pete
Pete
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:48:33

Euh je parlais de la 2ème partie de son message avec Yojimbo.

Remarque en passant: je me refais Ixion 2 pour avoir des protections avec Ruban et j´ai vu qu´Electroflux faisait seulement 17000 contre Anima et même pas en Garde! Ridicule ^___^

La vidéo du moment