merci ! il etait temps !
et c´est marrant qu´on la batte le meme jour !
et surtout, je commence a faire le chemin, puis je m´arrete, je me dis que je vais allez plutot faire un combat au cem, mais la, je me suis aussi dit, allez, un dernier combat contre shiva et j´arrete
et je l´ai battu ^_^
et je me suis pris que des celestes !
et j´ai loupé une attaque sur les 3 que j´ai fait ^_^