Ben ouai trop facil en fait!
j´ai repris ma partie apres avoir lu ca, il me restait un combo à faire le probleme c´est que j´avais fais n´importe quoi pensant que c´etait mort ( moi pensé ixion 150 a faire pour le tuer)
y avait lulu sans auto-booster qui était de passage et yunaqui lui tenait compagnie. Finalement j´ai pu faire venir wakka et place un combo
tuer le ixion et apres je cherche pour voir combien il me restait de queue de phénix ben j´en ai plus trouvé j´ai eu de la chance je crois.
question: je peux racheter des queue de phénix sans que ixion 2 disparraise j´espere?