CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:18:43

Ce soir je me refais Ixion...et cette fois si je gagne pas je fais du flood...euh non peut etre pas en fait ^_^

Pete
Pete
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:21:33

Bonne chance!
Je serai pas là ce soir, mais je penserai à toi en torturant Ixion2 !
^___^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:22:21

merci Pete !
Bon ce soir vers...disons 21h, ca vous va ?

Pete
Pete
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:24:25

Pour moi non.
lol !

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:30:29

Vous pouvez encore rigoler 3 fois que je l´affronte Ixion et je foire et la il me reste une dizaine de queue de phénix pour 300 000 hp a lui faire perdre c´est encore mal parti.

Ixion c´est peut-etre pas le plus fort de tous mais c´est sur que c´est le plus vicieux.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:30:18

Je lacha pas l´affaire avec Ixion moi 5eme essai:

750000hp de perdu et il me reste une soixantaine de queue de phénix, je suis bien parti là n´est-ce pas?

Mustis
Mustis
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:32:10

courage

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:32:52

ce soir a 21h? tu vas encore perdre, c tjs pas la nuit
^_^

Mustis
Mustis
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:35:27

t encourageant dark ^_^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:36:50

ouais merci ca fait plaisir...
je peux le faire plus tard mais alors faut que je négocie pour pas aller en cours demain ^_^

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:39:06

ben, tu dis que t´as que des cours pas importants pr toi ( genre, arts plastiques, EPS, etc...)
des fois, ca marche ac mes parents
ms bien sur, ca marche que si je suis malade ( sans comedie, bien sur)
^_^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:41:11

merci mustis mais la c´est moins bon enfin on verra.

Mustis
Mustis
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:42:13

oui c là que c parent ( expert) lui fai un petit od ^_^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:42:01

j´ai relu vos combats j´étais sur qu´ixion avait 1500000hp merde alors!
je croyais avoir fais 125 une fois et j´ai ^perdu depuis je reboote lorsque je vois que je suis mal parti mais si c´est 1 200 000 hp je reviens dans 10 minutes vous annoncer ma victoire

lol trop facil ce ixion en fait je reviens.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:56:37

Ben ouai trop facil en fait!

j´ai repris ma partie apres avoir lu ca, il me restait un combo à faire le probleme c´est que j´avais fais n´importe quoi pensant que c´etait mort ( moi pensé ixion 150 a faire pour le tuer)
y avait lulu sans auto-booster qui était de passage et yunaqui lui tenait compagnie. Finalement j´ai pu faire venir wakka et place un combo
tuer le ixion et apres je cherche pour voir combien il me restait de queue de phénix ben j´en ai plus trouvé j´ai eu de la chance je crois.

question: je peux racheter des queue de phénix sans que ixion 2 disparraise j´espere?

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:39:16

wé, c pas comme yojimno

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:56:18

je me repose 10 minutes et je massacre Ixion...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:02:00

Que tout les forumeurs intéressés par un Live se manifestent svp ( au moins 3)

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:04:22

contre quel Ixion?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:04:45

le 1er

La vidéo du moment