oui jerem, j´ai battu yoyo et shiva
et j´ai fait des videosc surtout ça l´important !
parce que sinon, je suis pas le seul a les avoir battu !
mitdh: pour la video de yoyo, elle est sur lycos
c´est le seul que j´ai trouvé qui propose 100 mo avec une taille de fichier illimité ( d´autres c´est 100 mo mais avec 5 mo par fichier...)
donc la, c´est cool, j´ai encore de la place !