Ok donc il te reste de la place pour d´autres vidéos!!^_^
LeCroqueMitaine
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:00:06
ouep, il me reste de la place pour une grosse vidéo en plus, ou alors 2 grosses, on verra ^_^ sinon, pour des petites vidéos, j´ai aussi de la place, ça va
Mitdh
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:01:11
Cool, la prochaine sera sur qui?
Expert_of_Blitz
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:01:42
Shynriu ^__^
LeCroqueMitaine
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:02:13
hum... bonne question...
ifrit purg peut-etre, je me le ferais bien celui-la sinon terraglouton, pour montrer comment tuer un gros monstre original !
Mitdh
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:03:31
Shinryu, juste pour rigoler!^_^ Sinon, ifrit serait sympa ou si tu peux encore Ixion!
Mitdh
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:04:31
Imagine que tu réussisses Shinryu au moment ou tu enregistres le combat...^_^
LeCroqueMitaine
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:09:10
j´enregistre tous mes combats maintenant, ou presque ^_^ je les garde pas si j´ai perdu, bien sur !
abcd000
Niveau 9
11 juin 2003 à 12:12:58
comme tlm^^
abcd000
Niveau 9
11 juin 2003 à 12:14:04
o fait yoyo tu l as battu une fois?
LeCroqueMitaine
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:15:09
non, j´ai battu plusieurs fois sa 1ere apparition j´ai pas tenté de le battre 5 fois de suite, mais ya aucun difficulté
abcd000
Niveau 9
11 juin 2003 à 12:17:06
" mais ya aucun difficulté"
vantard!
Aigle-rouge
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:17:57
hello les nsgiens ^__^
encore une heure de boost et anima aura enfin 255 en froce lol j´ai pas bcp joue depuis que j´ai battu ixion c pour ca
Expert_of_Blitz
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:19:08
ah ben c´est bien comme ça j´ai pas pris beaucoup de retard moi je booste la Rapidité a 255 aujourd´hui
Au fait salut Aigle-vieille-loque ^_^
LeCroqueMitaine
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:19:16
lol ! si tu peux le battre une fois sans pb, tu peux le battre 5 fois sans pb ! ya pas plus de difficulté ^_^
LeCroqueMitaine
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:19:51
salut aigle-mystique !
Mitdh
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:20:29
Expert, ta prochaine cible est tjs ixion?
Aigle-rouge
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:20:35
apres c la consitution pke je veux me farcir neslug et j´ai que 143 de constitution alors au bout d´un moment ca va plus lol
Zelol
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:22:21
4.500
Expert_of_Blitz
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:22:51
Ouep toujours Ixion bien qu´il commence a m´énerver
et maintenant que je suis en vacances ca va etre le carnage : -CEM a finir...meme Shyniru si j´ai le temps ^_^ -Ifrit, Shiva, Les Magus, Bahamut, Yoyo, Valefore a torturer