ah au fait croc, demain je rachete FFX et je vais donc deja commencer le bestiaire
commencer...que dis-je... plutot achever
pourquoi? faf
crok: j´aurai pris le pt ms ct pr en etre sur a 100%^_^
4 mf et rikku a la main...mf9...mf sur rikkucdbenchainement de mfrikku a la main mais après c´est 2 tour d´Xion, que faire ?
allez Expert
il est tout griffé mon jeu
a cause du chat? ou les griffes de faf ^_^
39allez, tu vas y arriver ( mm si c le jour ^_^)
tu dois gerer tes tours par rapport a son od...( ah nan, ça c est pour le 2eme v_v)
que faire hhhheeeeeeuuuu fermer les yeux, et espere...
faf, je crois que c le 2e, justment
Allez mf9 et je prie...mf sur rikku, tidus, tidus, rikku et Wakka peut jouer yes c´est bon ça :combosenchainement de mf
51
courage
meme situation :fenetre de combat :rikkuixionixionrikkuixiontidusixionrikkuwakka
Avec de la chance...mf9...mf sur tidus, rikku, aie, tidus, rikku et wakka est épargné de nouveaucombos
hum, je le sens bien la !
courage Expert !te deconcentre pas comme une tomate ! ( mouarf)
Ziva il va crever cette enfoire de Ixion Purg. !
63allez, c bon, la!
tu vois...!Il te reste combien de qdp?