CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:48:49

oui, c´est ce que je fais aussi !
je me permet meme de faire stock !

dans la vidéo que j´ai faite, que vous verrez un jour peut-etre, c´est ce que j´ai fait...

Pete
Pete
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:50:59

lol j´ai hâte de voir ça!

Je me suis gardé une save juste avant Shiva, au cas où j´aurai le matos pour mettre ça sur vidéo, on sait jamais! ^__^
La vidéo serait pas longue, le combat a été très rapide !
^___^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:51:14

Pete : meme si j´avais le Stinger je pourrais pas le battre en 10secondes, c´est un combat équivalent a Hard quand meme, j´ai qu´un vulgaire Nikita...le plus chiant c´est un moment il me cours dessus et meme si je fais une roulade il me touche, ses couteaux font perdre 1/3 de la vie...le truc de fou...5-6 fois que je suis mort pour l´instant !

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
10 juin 2003 à 16:53:24

ah pete je voi ke t´a fé la 2è méthode ke je t´aver di pour placer ton combos je croi kan fait elle é mieu ke la premiere sinon ce soir je fé yojimbo je vien d´arriver a 200h tt pile anima a 238 en magie alor je v monter un peu pi sinon je voulé savoir cb de méga magicorok y fo pour apprendre ultima

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:54:48

Alors la ca va pas du tout!!!

Qu´est ce je vois on se fout de moi!
J´ai pas dis que je le battais pas j´ai dis qu´il m´enervait, je suis en train de l´affronter là et en fait euh... c´est vrai que j´ai du mal mais aussi j´ai vraiment pas de chance j´ai presque jamais la main avec rikku c´est pas ma faute.

Pete
Pete
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:55:47

Expert>> dans n´importe quel niveau de difficulté on peut le battre en moins de 10 secondes. Enfin il me semble. En tout cas mes tentatives pour réussir ça je les ai faites dans le mode boss, pas dans le jeu lui-même.
Pas fou! ^__^

laheurt>> Oui cette méthode n´est pas mal, mais en fait ça revient au même si on fait le combos au début.
Et il faut 99 Méga Magikoroc pour apprendre Ultima.

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
10 juin 2003 à 16:56:29

ms t´inkiet chocobOz ca me fesé la meme chose en pire y m´ataké ts les perso ds l´ordre ms ca va passer

Pete
Pete
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:56:54

Nan Chocoboz, on se fout pas de toi, on sait que c´est pas évident de battre Ixion 1. On est passé par là déjà et on sait que c´est galère.
Bonne chance pour tes prochaines tentatives.

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:57:10

jormungand en lache 4 en overkill

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
10 juin 2003 à 16:57:27

99 ben merde ca va me faire 20 combat contre jormungand é moi g pa ke ca a faire fo ke je monte la magie a 255

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:57:58

j´y suis presque encore 2 coup d´USP dans la tête et c´est bon...il me reste 2 rations...
bon je sais que vous vous en foutez un peu mais au moins ca me fait faire un live ^_^

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
10 juin 2003 à 16:58:24

ah je croyé kil en laché 2!
sinon avec atomnium ca doi aller ossi ou meme avec lamento je pens ke g assez de hp pour pouvoir me soigner pa tro svt

Pete
Pete
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:59:42

2 normalement => 4 en overkill

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:00:08

on se moque parce que nous aussi on a galéré ^_^
alors on se venge lol !
( mais c´est pas mechant attention)

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
10 juin 2003 à 17:00:48

crok g battu ifrit hier é je v faire yojimbo ce soir

abcd000
abcd000
Niveau 9
10 juin 2003 à 17:03:08

allez expert il va creve ce roumain de merde!!(vamp)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:04:39

C´est bon il est mort, je l´ai canardé avec mon USP, j´ai du tirer 30 balles alors que 2 suffisaient...fiou bon ben voila...une mission de plus en moins...

abcd000
abcd000
Niveau 9
10 juin 2003 à 17:05:02

Alors c bon?

abcd000
abcd000
Niveau 9
10 juin 2003 à 17:05:51

Ok bien!!

dsl j ai pas vu ton msg...

Pete
Pete
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:08:06

Ce soir je chope Ruban!
Non mais!

Après, j´attaquerai le boostage pour Bahamut...

La vidéo du moment