CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 20:08:08

AURORA EXECUTION? je riposte avec TENEBRA EXECUTION qui absorbe ton attaque et te la renvoieWAHAHAHAHAH
Et etant donné que je suis de l´élément des ténèbres, j´absorbe ton attaque HONOR2, un coup pour rienIMBECILE

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 20:09:37

REFLECHISER une fois moi et honor2 dans vos rang vous serez vraiment invincible

et puis meme si vous avez l´ai d´etre les gentils dans l´istoire il ne gagne pas toujours HAHAHAHAHAHA

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 20:10:26

Je te renvoie ton fluide suprême de la même facon ke je lé fé avec AURORA EXECUTION!! Mon attaque est amplifiée par le pouvoir des ténèbres que g absorbé de toi précedemment et t´enlève donc 2000000hp

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 20:10:27

FLUIDE SUPREME!!!!!!!
et alor ge tenvoi valser!!!
supreme ya marqer!:!!!
tu voi S U P R E M E!!

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 20:10:59

HEHEHEEH!
vas y ziziambi on fusionne!!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 20:12:13

Et alors, les anges sont suprèmes!!
Tu te prends qd même l´attaque ds la gueule!
Ziziamby, l´alliance ANGÉLIQUE ne peut recevoir que des ANGES tu né q1 IMBÉCILE

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 20:12:25

HAHAoubli tu que tu as utilise cette astuce dans notre ancien combat et que camu avait etudier pour absorber les tenebres HAHA c´est sur toi quelle revient et le tenebres c´est transforme en glace donc pas d´absorbtion HAHAHA tu es geler pour 10 minutes et on en profite pour intensifier notre cosmos HAHAHA

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 20:13:40

non on ne fusione pas n boureau ne peut pas fusioner

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 20:14:14

GUTILISE:

ABSORTION PV!!!!!!!
et comme tu est des tenebre sa tenleve 400 000hp!

et ziziambi reflechit a la fusion!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 20:14:20

que racontes tu? l´attaque était dirigée vers HONOR2, pas vers Camus ABRUTI
Un coup pour rien, désolée
WAHAHAHAH RIEN NE PEUT BATTRE L´ALLIANCE ANGÉLIQUE
au fait, nous sommes ds un monde qui empêche ls fusions, encore un coup pour rienIMBÉCILES

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 20:14:45

HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AH

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 20:14:47

bon dacc!il fau y arriver pour les battre!

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 20:15:41

GUTILISE:

ABSORTION PV!!!!!!!
et comme tu est des tenebre sa tenleve 400 000hp!

et ge le repartit sur ziziambi et moi!
ABRUTIT!!!

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 20:16:12

LES ETRE MALEFIQUE SON LES MEILLEUR!!!!!!
hahahahaha

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 20:16:27

JE ME FOUT DE LA FUSION ET puis je te parle lorsque camu a lance l´attaq pas après c´est mon ordi qui met du temps et comprendre

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 20:16:34

Imbécile, un auto boomerang!! HONOR2 tu t´enlève tout seule tes 400000hp mais ils sont retourné vers Camus, ki ne peut pas détourner l´attaque et vu que Camus n´a que 400000hp, . ...Camus est mort!!! Nous ns battons désormais à 2 contre2 NA!!

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 20:16:43

LES ETRE MALEFIQUE SON LES MEILLEUR!!!!!!
hahahahaha

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 20:17:46

imbloqable aux sort!!!
ge lai dit les dieu son imbloqable aux sort sufait qe ses moiu qui recupere!!!

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 20:18:37

HAHAHAHAHAHAHA ( vous ne vous en douter surement pas mais je prepare mon attaq rire satanique avec ces rires )

ps:rire satanique : reduit a un 99999999 les hp de l´adversaire et ne peuvent etre regenere ok pas de caprices vous vous la prener et sans protection HAHAHAHA

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 20:18:48

Pour le moment vous avez déjà perdu un membre à vous chamailler, cela va continuer :
Je lance : Maelström cela vous enlève la moitié de vos hp et vous empêche de fusionner et d´utiliser vos attaques spéciales

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment