AURORA EXECUTION? je riposte avec TENEBRA EXECUTION qui absorbe ton attaque et te la renvoieWAHAHAHAHAH Et etant donné que je suis de l´élément des ténèbres, j´absorbe ton attaque HONOR2, un coup pour rienIMBECILE
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 20:09:37
REFLECHISER une fois moi et honor2 dans vos rang vous serez vraiment invincible
et puis meme si vous avez l´ai d´etre les gentils dans l´istoire il ne gagne pas toujours HAHAHAHAHAHA
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 20:10:26
Je te renvoie ton fluide suprême de la même facon ke je lé fé avec AURORA EXECUTION!! Mon attaque est amplifiée par le pouvoir des ténèbres que g absorbé de toi précedemment et t´enlève donc 2000000hp
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 20:10:27
FLUIDE SUPREME!!!!!!! et alor ge tenvoi valser!!! supreme ya marqer!:!!! tu voi S U P R E M E!!
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 20:10:59
HEHEHEEH! vas y ziziambi on fusionne!!!
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 20:12:13
Et alors, les anges sont suprèmes!! Tu te prends qd même l´attaque ds la gueule! Ziziamby, l´alliance ANGÉLIQUE ne peut recevoir que des ANGES tu né q1 IMBÉCILE
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 20:12:25
HAHAoubli tu que tu as utilise cette astuce dans notre ancien combat et que camu avait etudier pour absorber les tenebres HAHA c´est sur toi quelle revient et le tenebres c´est transforme en glace donc pas d´absorbtion HAHAHA tu es geler pour 10 minutes et on en profite pour intensifier notre cosmos HAHAHA
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 20:13:40
non on ne fusione pas n boureau ne peut pas fusioner
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 20:14:14
GUTILISE:
ABSORTION PV!!!!!!! et comme tu est des tenebre sa tenleve 400 000hp!
et ziziambi reflechit a la fusion!
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 20:14:20
que racontes tu? l´attaque était dirigée vers HONOR2, pas vers Camus ABRUTI Un coup pour rien, désolée WAHAHAHAH RIEN NE PEUT BATTRE L´ALLIANCE ANGÉLIQUE au fait, nous sommes ds un monde qui empêche ls fusions, encore un coup pour rienIMBÉCILES
ABSORTION PV!!!!!!! et comme tu est des tenebre sa tenleve 400 000hp!
et ge le repartit sur ziziambi et moi! ABRUTIT!!!
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 20:16:12
LES ETRE MALEFIQUE SON LES MEILLEUR!!!!!! hahahahaha
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 20:16:27
JE ME FOUT DE LA FUSION ET puis je te parle lorsque camu a lance l´attaq pas après c´est mon ordi qui met du temps et comprendre
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 20:16:34
Imbécile, un auto boomerang!! HONOR2 tu t´enlève tout seule tes 400000hp mais ils sont retourné vers Camus, ki ne peut pas détourner l´attaque et vu que Camus n´a que 400000hp, . ...Camus est mort!!! Nous ns battons désormais à 2 contre2 NA!!
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 20:16:43
LES ETRE MALEFIQUE SON LES MEILLEUR!!!!!! hahahahaha
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 20:17:46
imbloqable aux sort!!! ge lai dit les dieu son imbloqable aux sort sufait qe ses moiu qui recupere!!!
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 20:18:37
HAHAHAHAHAHAHA ( vous ne vous en douter surement pas mais je prepare mon attaq rire satanique avec ces rires )
ps:rire satanique : reduit a un 99999999 les hp de l´adversaire et ne peuvent etre regenere ok pas de caprices vous vous la prener et sans protection HAHAHAHA
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 20:18:48
Pour le moment vous avez déjà perdu un membre à vous chamailler, cela va continuer : Je lance : Maelström cela vous enlève la moitié de vos hp et vous empêche de fusionner et d´utiliser vos attaques spéciales
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm