honor2: je suis le boureau du topic c´est moi qui execute et je detruit ce qui s´oppose a moi comme l´alliance angelique que je detruit impitoiyablement ( y a qua regerder un peu avant je les ai lates seul contre 3+le invocations de gorille)
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 19:45:36
Ziziamby!!!!! Prépare toa à mourir!! Loki : si tu pourras jms le battre allie toa vec lui, comme ac´, on jouera 2 contre 2.
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:45:45
ooh loki commen sa va?? tu sai getai malade et ge sui pa beaucoup venu alor ge voudrai des nouvelles de ce topic!!
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:46:52
et moi ge vai ou???? ge sui qun pov soldat de 1942! mai ge peu fusionner avec dante de devil may cry et devenir un demon de la mort!!
Gamergeo
Niveau 78
28 février 2003 à 19:47:01
J´était faible car sans mon ange de diamant ! ! Mais maintenant l´union angélique et là et ca va tatataner ta gueule,ok bourreau... Battre Loki et son singe était simple mais,l´union est indestructible,et les balles ne l´atteit pas...
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 19:48:09
HONOR2 : Imbécile!! L´alliance angélique est immortelle!!! HAHAHAHAHAHAHA Ziziamby : Ton invoc´ de shit, je sé où tu pe te la fouttre moa. Et tu ne nous as po battus IMBECILE!!
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 19:48:16
vous avez peur je vous est dit que je viens avec mon ami camus on viens de partir en se teleportant et on vous prent
ps: j´ai apris un technique chez apollon ou sa detruit tout lien d´amitie sauf e des dieu donc vous serer chacun de votre coté ( hehehe)
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:48:17
les balle malefique de dante de devil may cry???? mon cu ouai!
Gamergeo
Niveau 78
28 février 2003 à 19:48:26
Personne ne peut nous vaincre.... Rien,ni les ténèbres ni un bourreau.... Nous sommes des anges,rien ne peut nous ARRETER ! !!!!!!!!!
Loki666
Niveau 9
28 février 2003 à 19:49:04
honor c´était pas la peine de preciser ke springfield...
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:49:20
et ge pourrai vou paralyser avec mes balle malefiqe qui possede une trainne dargen!!!!
Gamergeo
Niveau 78
28 février 2003 à 19:49:58
Désolé mais nos liens sont trop fort,n´est-ce pas mon ange de saphir ? ?? Adieu,Ziziamby,arrète toi avant de le regretter ! !!!
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:50:04
naaa!!!!
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 19:50:41
si je vous est latter un grace a mon attaq de dieu sacre que ton ami c´est pris et est mort et toi tu a abdiquer apres de toute facon tu ne pouvais plus te battre apres la terorisation que je t´ai lancé HAHAHAHAHA
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 19:51:01
Mé nous sommes des dieux : LES DIEUX DE TOUS LES SURNOMS QUE NOUS NOUS SOMMES MIS WAHAHAHAHAH L´ALLIANCE ANGÉLICE EST INVINCIBLE
Honor : Tu pe justement te les fouttres ds le cu ls balles de Dante
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:51:01
BANZAI!!!!!! a lattaqe! fiuuut fiuuuut aaa separation grace a mes balle magnifiqe possedan un trainee dargen!!!
Gamergeo
Niveau 78
28 février 2003 à 19:51:27
HAHAHAHA l´argent,tu nous prend pour des loup-garous ou koi ! !! Nous sommes des anges indépendant,et nous obéissons donc à aucun dieu...
Loki666
Niveau 9
28 février 2003 à 19:51:48
dsl honor ya un malentend, oublies ce ke ge di...
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 19:51:57
non aucun lien se brise vous etes des anges pas des dieux et de toutes fancon ca marche sur les dieux si je me concentre
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:52:14
bon ge me metamorphose en demon superieur! ahahahaha partage des ame! et pouf vou ete separer et votre alliance magiqe disparait!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm