Salut c´est moa, g t o sport, désolée je vien de revenir...
C kool que tu soa de nouveau parmi nou Honor2 ! G po tt lu mé g cru comprendre ke lulu ta relargué ? Mé keske c ke cette histoire ? Fo lui apprendre les bonnes manières lol ! !!
Vou pouvé un peu me résumer le situation ( jsui pomé com dab...)
Au fait Gamergeo, j´allais suivre ton conseil a propos du gar mé hélas il l´a appris par ses potes ke c t non et depuis je "lui casse les c******s ! !! ( expression masculine typique, fo po s´inkièté...)
C chiant ki lé si mal pri mé bon...