CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 21:05:26

Je suis de retour ! ! !
Pourquoi Honor2 me di adieu ? Rassurez moi, il part po définitivement hein ? Juste pour la soirée...?
Sinon il va me manquer snif ! Jespère ki nou trahi pas avec l´autre topic, ta ete jeter un coup doeil angemystique ?

seti pa mimi ca????
sa vien de invoqueur yuna!
et emoman

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 21:06:06

Je suis de retour ! ! !
Pourquoi Honor2 me di adieu ? Rassurez moi, il part po définitivement hein ? Juste pour la soirée...?
Sinon il va me manquer snif ! Jespère ki nou trahi pas avec l´autre topic, ta ete jeter un coup doeil angemystique ?

seti pa mimi ca????
sa vien de invoqueur yuna!

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 21:06:41

donc he emoman tes venu souven sur ce topic???

Emoman
Emoman
Niveau 5
28 février 2003 à 21:07:04

QU QUOI???????
WECH WECH The_FFX_Man comment ca va

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
28 février 2003 à 21:08:30

ca va moyen regarde quelques messages plus haut j´ai eu un petit probleme mais bon...sinon ca va toi ?

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
28 février 2003 à 21:08:45

Salut c´est moa, g t o sport, désolée je vien de revenir...
C kool que tu soa de nouveau parmi nou Honor2 ! G po tt lu mé g cru comprendre ke lulu ta relargué ? Mé keske c ke cette histoire ? Fo lui apprendre les bonnes manières lol ! !!
Vou pouvé un peu me résumer le situation ( jsui pomé com dab...)
Au fait Gamergeo, j´allais suivre ton conseil a propos du gar mé hélas il l´a appris par ses potes ke c t non et depuis je "lui casse les c******s ! !! ( expression masculine typique, fo po s´inkièté...)
C chiant ki lé si mal pri mé bon...

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 21:09:11

LARGUER BON GE VAI PARTIR!!!

AUREVOIR A :
tou ce du topic!!

Emoman
Emoman
Niveau 5
28 février 2003 à 21:09:16

OH aller doucement quand vous me posee des questions jai la tete dans cul a force de pas dormir

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 21:10:27

non j´ai pas abadonner vous continuer a me taper et je me barre mais vous me faites creuver mais e me suis barrer donc vous continuer a me taper alors que je suis avec ma rikku

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 21:10:31

mai non ge lai pa quitter ge lai au contraire i_nviter a manger une pizza!

eu fait desoler gete malade!
sesmignon le message qe ta marker en hau de la page!

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 21:11:08

yunie tu peu pa savoir comme ge attendu de revenir!!!

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 21:11:39

bon sinon mon bra sa va mieu et toi???????

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 21:12:10

putain vou metter du temps a ecrire!!!

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 21:12:47

ba invoquer les dernières pages se resumment a nos combat(2) donc j´ai gagne un et l´autre est nul j´ai po abandonner sinon il c´estr effectivement fait larguer HAHAHAHAHAHAHA(rire satanique du bourreau)

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 21:13:32

yunie??????????????????????????????????????????

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 21:14:51

lol honor 2 sinon ca ce passe bien chui revenut chez moi après ce rude combat et mon armre est en reparation chez le chevalier du belier

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 21:14:53

putain gen ai marre ge sui tou seule et lautre y me parle qe de ses bataille de merde!!!

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 21:15:23

elle est plus la je croi

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 21:15:33

ouiinnn

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
28 février 2003 à 21:15:41

Jsui la tinkiete ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment