hahaha 400 000hp pour moi!! ET LE DEMON SUPREME LANCE:
DISSIPATION DE PROTECTION!
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 20:20:18
PS:se nes pa une ataqe special!!!
AHHH PLUS DE PROTEQ VA Y BOURREAU ATTAQ!!!
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 20:20:32
Honor2 : Nous sommes équipés du AUTO-boomerang, encore un cou pour rien T TRO NUL Au fait, vous perdez votre temps, nous sommes immortels
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 20:20:43
HAHAHAHAHAHA ET AU FAIT CAMU SOUTIENT PAS LA DEESE AURORA pour rien dans ces techniques ils sont amoureux et aurora l´a protege de tout les sorts et meme boumerang fait rien meme supreme ultime boum fait rien HAHAHAHA
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 20:22:37
Aurai tu oublié quils ont rompu récemment, Camus est trop occupé a pleurer qil se pren l´attaque en pleine poire et crève, décapité, le sang gicle de partout
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 20:22:40
et nous ossis ca tombe bien et les immortelle peuvent se tuer entre eux et le rayon satanique va bientot agire et j´attaq je vais rigoler lorsque l´autre arrivera et que son ami va le tuer quoi qu´il fasse
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 20:23:31
lol mais non aurora va d´ailleur bientot acoucher lol
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 20:24:11
je suis con sur se coup plutot que des lols je devrait rire ca emplifirait mon attaq
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 20:24:35
DISSIPATION DE PROTECTION! ET TA PA LU ANGEMYSTIQE!
DISSIPATION DE PROTES!PLUS DE PROTEQ DONC PLUS DE BOMMERANG!!!
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 20:24:55
Elle est tellement en colère kelle va tuer le bébé à la naissance, je l´ai lu ds ses pensées et d´aiileurs, je lis ds ls tiennes ke tu es terrorisé par notre puissance
VOILA MON ATAQUE EST PRETE PLUS QUA ATTENDRE L4AUTRE
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 20:25:52
hahahaha comme plus de proteq et de boumerang ge lance:
BOUREAU DE DEMON!!!
ziziambi peut attaqer plusieur foi car ge sui prive dattaqe special!!!
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 20:26:02
oubli tue que rien ne peut resister dans mon esprit je l´ai prouve et la terreur ne me f
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 20:26:24
ses qui lautre???
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 20:26:36
fait rien c´est vrai c´est moi qui m´appelle le bourreau
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 20:27:14
HONOR PUT1 MÉ TE TROP CON OU KOA, G UN AUTO BOOMERANG, C DS MES EQUIPEMENTS, G AUSSI OTO BOOSTER, LUPIN, ET CECI NÉ PO DS MES EQUIPEMENTS, MÉ JE SUIS IMMORTELLE AINSI KE MON ANGE DE RUBIS EN BREF, JE SUIS EN GARDE CONTRE DISSIPATION OK?
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 20:27:17
le gas qui est parti bouffer le pauvre il ne sait pas que c´est son dernir repas HAHAHA
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 20:27:26
hehehe on va detruire le sceau charnel qui vou unis!!! grace a la puyissance du BOURREAU DES DIEU et celle du DEMON SUPREME!!!!
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 20:28:35
attaqe ziziambi elle est seule set imbecile car qan on est uni on se barre pa pour bouffer!!!
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 20:29:11
Je défendrai lalliance angélique coute que coute GAMERGEO JE ME SACRIFIERAI POUR TOI ( soigne moa tu sé comment)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm