Ziziamby,tu es seul face à nous,je ne peut me battre sans mon ange de rubis,et c´est pour ca que j´ai perdu,mais elle ma soigner avec un sidéral dommage ! !!
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 19:53:03
TOUT LES LIENS peuvent etre brises quoi qu´il arrive c´est tout et puis voila
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:53:28
bon ge me metamorphose en demon superieur! ahahahaha partage des ame! et pouf vou ete separer et votre alliance magiqe disparait!
VOILA!!!!
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 19:53:41
Nous sommes tellements rapides que tes balles nous touchent à peine Ziziamby : G soigné mon ange d´ émeraude depuis ABRUTI!! PERSONNE NE PEUT BATTRE L´ALLIANCE ANGÉLIQUE!!NOS LIENS SONT TROP PUISSANTS
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:54:00
y ne reqe plu qe le final!!!!
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 19:54:19
et puis je vous di que camus le chevalier d´or des gemaux est avec moi et je peux appeller a tout moment athena apollon et sangoku
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:54:40
MAI YAN A PLU DALLIANCE ENGELIQE LIT PLU HAUT LES MESSAGE BORDEL!!!!
Gamergeo
Niveau 78
28 février 2003 à 19:54:53
Notre alliance n´est pas magique, mais angélique,et nous sommes indépendants...Plus fort qu´un dieu,l´alliance est la plus forte...
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:55:22
en demon superieur ge me metamorphose en DEMON SUPREME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gamergeo
Niveau 78
28 février 2003 à 19:55:40
On attaque quand tu veut,mon ange sacré et blanc ! !!
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:55:52
en demon superieur ge me metamorphose en DEMON SUPREME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Loki666
Niveau 9
28 février 2003 à 19:55:53
cette lutte est faible... seul le Ragnarok a de l´importance... je garderai mes force juske là...
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 19:55:55
non tout les liens peuvent etre brises c´est tout il faut que vous l´acceptier pour pouvoir aquerir le septième sens et devenir plus foet HAHAHAHAHAHAHA
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:56:42
ok avec les dieu de ziziambi et MOI LE DEMON SUPREME ON PEU VOU BATTRE!!!!
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 19:56:52
SANGOKU DE SHITEU, ATHÉNA DE SHITEU APOLLON DE SHITEU CHEVALIERS DE SHITEU Je lance imiter HONOR 2 et je peut te lancer tes balles qui nous séparaient pour trouver un anti-sort et ainsi nous réunir à nouveau!!!! WAHAHAHA L´ALLIANCE ANGÉLIQUE EST INVINCIBLE!!!
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:57:34
loki tu connait rune???? moi aussi ge lai terminer!!!!! oh enfin un conaisseur!!!
Gamergeo
Niveau 78
28 février 2003 à 19:57:46
Kel idiotie de vouloir détruire notre alliance.... Vous les humains...
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:58:29
MAI GE SUI UN DEMON SUPREME ET GE LANCE ANUBIS DE GLACE!!!! vou ete geler pendan la transformation!!!!
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 19:58:32
meme les cosmos de camu et du boureau des dieux reusissent un miracle et font l´attaque du rayon satanique que seule un grand pope peut arreter meme tous le cosmos de l´antimatière de mon attaque du trou noir ne peut pas la stopper
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm