CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:52:51

hahaha a toi ziziambi acheve les !

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
28 février 2003 à 19:52:53

Ziziamby,tu es seul face à nous,je ne peut me battre sans mon ange de rubis,et c´est pour ca que j´ai perdu,mais elle ma soigner avec un sidéral dommage ! !!

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 19:53:03

TOUT LES LIENS peuvent etre brises quoi qu´il arrive c´est tout et puis voila

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:53:28

bon ge me metamorphose en demon superieur!
ahahahaha
partage des ame!
et pouf vou ete separer et votre alliance magiqe disparait!

VOILA!!!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 19:53:41

Nous sommes tellements rapides que tes balles nous touchent à peine
Ziziamby : G soigné mon ange d´ émeraude depuis ABRUTI!! PERSONNE NE PEUT BATTRE L´ALLIANCE ANGÉLIQUE!!NOS LIENS SONT TROP PUISSANTS

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:54:00

y ne reqe plu qe le final!!!!

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 19:54:19

et puis je vous di que camus le chevalier d´or des gemaux est avec moi et je peux appeller a tout moment athena apollon et sangoku

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:54:40

MAI YAN A PLU DALLIANCE ENGELIQE LIT PLU HAUT LES MESSAGE BORDEL!!!!

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
28 février 2003 à 19:54:53

Notre alliance n´est pas magique, mais angélique,et nous sommes indépendants...Plus fort qu´un dieu,l´alliance est la plus forte...

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:55:22

en demon superieur ge me metamorphose en
DEMON SUPREME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
28 février 2003 à 19:55:40

On attaque quand tu veut,mon ange sacré et blanc ! !!

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:55:52

en demon superieur ge me metamorphose en
DEMON SUPREME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Loki666
Loki666
Niveau 9
28 février 2003 à 19:55:53

cette lutte est faible... seul le Ragnarok a de l´importance... je garderai mes force juske là...

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 19:55:55

non tout les liens peuvent etre brises c´est tout il faut que vous l´acceptier pour pouvoir aquerir le septième sens et devenir plus foet HAHAHAHAHAHAHA

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:56:42

ok avec les dieu de ziziambi et MOI LE DEMON SUPREME ON PEU VOU BATTRE!!!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 19:56:52

SANGOKU DE SHITEU, ATHÉNA DE SHITEU APOLLON DE SHITEU CHEVALIERS DE SHITEU
Je lance imiter HONOR 2 et je peut te lancer tes balles qui nous séparaient pour trouver un anti-sort et ainsi nous réunir à nouveau!!!!
WAHAHAHA L´ALLIANCE ANGÉLIQUE EST INVINCIBLE!!!

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:57:34

loki tu connait rune????
moi aussi ge lai terminer!!!!!
oh enfin un conaisseur!!!

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
28 février 2003 à 19:57:46

Kel idiotie de vouloir détruire notre alliance....
Vous les humains...

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:58:29

MAI GE SUI UN DEMON SUPREME ET GE LANCE ANUBIS DE GLACE!!!!
vou ete geler pendan la transformation!!!!

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 19:58:32

meme les cosmos de camu et du boureau des dieux reusissent un miracle et font l´attaque du rayon satanique que seule un grand pope peut arreter meme tous le cosmos de l´antimatière de mon attaque du trou noir ne peut pas la stopper

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment