voila c fait.
Fait bizare de faire un nouveau post, le dernier c etait celui de ma nsg . .. nostalgie . ..
Raaah mais c pas possible ces 30 sec . ...
encore ? ?? bon je v voir le match et je reviens dans 25 sec : p
tin je regarde et liverpool marque . .. venere : (
Owen en plus. DOnc la auxerre doit en marquer 3 en 30 min, mission impossible . .. enfin bon Aller Auxerre ! !!