Eh mais en fait je suis un ange ! !! Je peut m´auto-soigner ! !!! Merci quand même mon ange blanc ! !!
ziziamby
Niveau 10
27 février 2003 à 21:00:34
et au fait je te detruit le sens de la vue
ziziamby
Niveau 10
27 février 2003 à 21:01:10
et aussi celui du gout
Loki666
Niveau 9
27 février 2003 à 21:01:28
niark niark niark... vs allez etre mes esclaves juska la fin de votre vie!!! a l´attak Pee-Wee mon fidele gorille gnetikmen modifié!!
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 21:01:33
Attaque:Lumière sacrée ! !!!
ziziamby
Niveau 10
27 février 2003 à 21:02:57
je lui suprime ses cinq sens et sa capacité de parler et je detruit les données de son cerveau il fait quoi maietenant le gorille
ziziamby
Niveau 10
27 février 2003 à 21:04:06
je l´a prend mais me releve en fait je nais pris aucun degats c´est mon armure qui vient de se briser
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 21:04:09
Désolé, je ne pourrai pas vous réduire à l´état de décomposition avancéé aujourd´8 ! !!
Je dois laisser car mes parents ne veulent de tant de violence ! !!
@+ le bourreau et Steve ! !!
ziziamby
Niveau 10
27 février 2003 à 21:05:29
bon pour celui qui reste je suprime son cerveau et sa capacitée de se regenerer et son gorille put plus rien me faire
ziziamby
Niveau 10
27 février 2003 à 21:06:22
après je t´envoie dans une autre dimension et j´ai gagné
Loki666
Niveau 9
27 février 2003 à 21:06:42
nooon pas çaa!! c la seule solution...je ne peux m´y resoudre...tant pis si je dois tous nous tuer pour ke le maître de l´ombre accomplisse la prophétie...
Game Over fin de la partie part la faute du joueur: Loki666
Loki666
Niveau 9
27 février 2003 à 21:07:48
merde je nous ai ts tués... excusez moi...
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 21:08:24
Bien joué Ziziamby,j´avoue que ta bien joué ! !! Mais dem1 je reviendrai,G pu me battre ka 10 % de ma puissance avec mon ange noir ! !!
Vive l´union angélique ! !!!
ziziamby
Niveau 10
27 février 2003 à 21:09:39
nous sommes nous deux mrt mais j´ai gagné 1contre3 + un gorille et normalement tu peuut pas me faire ton attaq j´ai suprimer les données de ton cerveau donc plus de technique et je suis vivant et je te tue
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 21:11:45
Emma alias AngeMystique Geoffrey alias Gamergeo forment l´union angélique,la plus forte union mixte du monde ! !!!!!!!!!
Loki666
Niveau 9
27 février 2003 à 21:11:52
la tu as triché je t´ai vu!!! et je ne suis point un debile mental...
ziziamby
Niveau 10
27 février 2003 à 21:12:10
t´en fait pas gamergeo je t´attent tu vois que je me suis amuse a suprimer vos sens 1 par 1 et tu a mal agi en te prenant le dragon sacré ettant donné que tu ettait 10 fois plus fort que l´autre ca aurai pu etre un bo combat
ziziamby
Niveau 10
27 février 2003 à 21:12:46
ou et puis si
Loki666
Niveau 9
27 février 2003 à 21:14:29
c bon... j´admets ma cuisante défaite...
ziziamby
Niveau 10
27 février 2003 à 21:16:32
ha je prefaire ca mais ne baisse pas les bras un jour tu seras un grand chevalier d´or comme moi c´est tres bien d´accepter les defaites
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm