Salut Thibaut et mon ange ! !!
Vous allez bien ? ??
Mon ange,un peu plus personnel:pour ce qui est de mon mail, tu l´a peut-être ressenti un peu fort,mais j´avais juste envie de te dire tout ce que je pensais, et pas te culpabiliser...Si j´ai fait ca j´en suis sincérement désolé...
Tu es une des personnes les plus simpa que je connaissent si ce n´est la plus simpa, et je ne voudrais jamais caseer la relation que s´est instauré entre nous deux,et ce pour rien au monde....Tu n´as pas à t´excuser,en fait c´est plutôt moi qui devrais,j´ai peut-être été un peu fort dans mon mail.Tu n´as rien à te reprocher,au départ je voulais juste en faire une toute petite partie de mon mail, et finalement . ..J´adore parler, avec tout les gens qui sont simpa, mais parfois je suis un peu trop méchant dans mes paroles....J´espère que tu comprendras...De plus,on peut m´insulter je suis invexable et je e suis pas rancunier...Au contraire,j´ai bien aimée ce que tu as dit,car sa prouve que tu es franche...J´aurais pus te l´écrire par mail,et je pense plus décent del´écrire ainsi,comme ca tu le vois directement,et tout le monde peut le voir,mais bon ca je m´en fout....
Donc,mon ange excuse-moi,si je t´ai paru trop méchant,j´aurai pas voulu le faire....