CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Loki666
Loki666
Niveau 9
28 février 2003 à 16:50:05

Pampi pampu pampa!!!!!!! y orait il pas kelkun????

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 17:16:48

PAMPI PAMPU PAMPA Loki!!!!
Attends 5 minutes, je dois dire un truc à Aminou :

ESPECE DE . ........... D´ABORD TU N´ES PO MALIN ET EN PLUS, TU SAIS MÊME PO COMPTER, JE T´AI ENVOYÉ QUE QUATRE MESSAGES, ET CA SEULEMENT PARCE QUE J´AVAIS PITIÉ DE TON PETIT TOPIC........
A CAUSE DE TOI ET DE TES REPONSES FOIREUSES, J´AI TRAITÉ GAMERGEO DE TRAITRE ALORS QUE C´EN ES PAS UN!!!!!!
TU AS DE LA CHANCE DE N´ÊTRE PAS MORT PARCE QUE MON CHAT SERAI ALLÉ PISSER SUR TA TOMBE!!!!!!! la partie du message suivant est censurée pour cause de propos pas gentils...........................

Waaaaaaaah, ça défoule un max!! Désolée Aminou, fallait que ça sorte et puis ca, ce n´est qu´une petite colère, attends de voir l´énorme

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 17:24:43

Loki?

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 17:30:55

Loooooooooookiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 17:38:46

LOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
C pas vrai ke t parti. On peut même pa discuter ensemble(logique). Bon, qui est là?

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
28 février 2003 à 17:41:26

salut Angemysique moi je suis la je passe faire un petit tour ! ^_^

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 17:51:20

SALUT FFX man!!!!!!!!! Désolée d´avoir répondu aussi tardivement!

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
28 février 2003 à 17:52:45

c´est pas grave alors quoi de neuf aujourd´hui ?
Moi ca va très bien j´ai battu le gardien des limbes en NSG et j´suis content ^__^

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 17:54:34

Toutes mes félicitations!!!!
Je vais très bien merci. J´ai battu Ifrit ( pas en NSG). Plus que 5 Chimères!

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
28 février 2003 à 17:56:32

bien toi aussi ca avance ! allez plus que 5 chimeres et der richter mais permet moi de te poser une question : as-tu ou vas-tu utiliser ZANMA.O ( j´écri pa en enier mais tu compren)et sauvegarder après ?

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 17:59:05

NON MAIS T PO FOU!!!!! JAMAIS DLA VIE JUTILISERAI TU SAIS QUOI JE N´AURAI PLUS D´HONNEUR!! MOA JME BATS AVEC MES TRIPES ET PO AVEC DE L´ARGENT C COMPRIS?

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
28 février 2003 à 18:01:22

oui c´est compris mais calmes-toi, justement c´est la reponse que j´attendais car ZANMA.O est déloyale, moi aussi je l´ai jamais utiliser ( une fois pour voir a quoi ca ressemblait mais j´ai pas sauvegarder), en plus tout est faisable sans cette technique mais c´est sur qu´il faut quand meme etre bien booster

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
28 février 2003 à 18:01:34

Salut Thibaut et mon ange ! !!

Vous allez bien ? ??

Mon ange,un peu plus personnel:pour ce qui est de mon mail, tu l´a peut-être ressenti un peu fort,mais j´avais juste envie de te dire tout ce que je pensais, et pas te culpabiliser...Si j´ai fait ca j´en suis sincérement désolé...
Tu es une des personnes les plus simpa que je connaissent si ce n´est la plus simpa, et je ne voudrais jamais caseer la relation que s´est instauré entre nous deux,et ce pour rien au monde....Tu n´as pas à t´excuser,en fait c´est plutôt moi qui devrais,j´ai peut-être été un peu fort dans mon mail.Tu n´as rien à te reprocher,au départ je voulais juste en faire une toute petite partie de mon mail, et finalement . ..J´adore parler, avec tout les gens qui sont simpa, mais parfois je suis un peu trop méchant dans mes paroles....J´espère que tu comprendras...De plus,on peut m´insulter je suis invexable et je e suis pas rancunier...Au contraire,j´ai bien aimée ce que tu as dit,car sa prouve que tu es franche...J´aurais pus te l´écrire par mail,et je pense plus décent del´écrire ainsi,comme ca tu le vois directement,et tout le monde peut le voir,mais bon ca je m´en fout....
Donc,mon ange excuse-moi,si je t´ai paru trop méchant,j´aurai pas voulu le faire....

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 18:07:46

Geoffrey, tout ça n´est qu´un gros mal entendu, c´est Aminou, il a écrit un truc que j´ai mal compris. En fait, tu t´occupe du forum de SON site et moa j´avai compris de appel o garcons, va po chercher pourquoi.

Il es impossible de me faire culpabiliser, j´ai juste peur de perdre mes amis, surtout les amis comme toa Gamergeo.
Pareil que dans mon mail, tu as écrit plein de choses et pas moa. Je deviendrai po écrivain c sur.
Sinon, je vais bien, merci. Et toi?
FFX man : Désolée, ca me prend des fois...

Loki666
Loki666
Niveau 9
28 février 2003 à 18:08:02

hey c re-moi!!! dsl ange des potes st arrivés chez moi et g été interompu...

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 18:10:35

C po grave Loki.... PAMPI PAMPU PAMPA!!(bis)

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
28 février 2003 à 18:14:03

Mon ange blanc,tu ne perdra jamais comme ami,ca tu peut en être sur,surtout que j´ai ton adresse e-mail(lol),non mais sérieusement,j´avais compris que t´avais dis ca comme ca...
Je me sentai un peu seul et j´ai donc dit tout ce qu´y me passait par la tête...
Encore désolé si je t´ai paut méchant...
Il est vrai que j´ai énormémen besoin de parler à des personnes autre que ma famille parfois....J´ai pein de potes avec des mails,mais je pense que t´était la meilleur personne à qui je peut dire plein de chose....
Vraiment merci d´être comme tu es,dsl je m´emporte un peu mais je le pense vraiment....
Merci à tous qui faites revivre le forum, et merci tous aussi simpa....

Bon je vais arrétez de briser l´ambiance, de koi vous parlez,j´ai pas eu trop le temps de lire...

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 18:17:22

Merci(snif, snif) personne ne ma jamais dis ça auparavent . Et tu ne m´as jamais paru méchant. T´es même très gentil.....Bon jcrois qfo arrêter parce que les otres il vont smettre à pleurer

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 18:17:57

De quoi on parle?

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
28 février 2003 à 18:18:51

ouinnn c´est trop emouvant ! lol
des declarations en direct c´est beau quand meme !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment