salut invokeur_yuna, avant tout je suis un fan inconditionnel de tout les final, ensuite pour repondre franchement a ta question!!!je doit choisir entre les 3 filles du jeux,lulu ; po mal ca a ete mon meilleur persos jusqu´a la moitier du jeux grace a ca magie mais je trouve qu´elle et trop lent surtout qd on fait des combat repeter pour gagner des PC, alors je la mettrais en 3iem position ensuite, rikku elle n´est po trés importante pour moi parce que ce n´est po un personnage important ds le jeux mais comme elle ce bat bien...juste que je n´aime po du tout ces overdrive, elle n´enleve po bcp de hp et c chiant d´essaye toutes les differentes possibilité, c pourquoi je la met en 2ieme position enfin yuna, rapide, forte, et curout qui a les fameuse chimére qui nous aide bcp surtout ds des combats dur contre des gros boss, rien a dire d´autre, je la met en 1ier position, et je te dit bonne idée ce forum, j´aimerais bien te parler en priver de ffx et de plein d´autre jeux, alors si tu veux bien envoye moi un mail, dragonbxx@hotmail.com, A bientôt j´espere...:-)