CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Pete
Pete
Niveau 10
27 février 2003 à 22:47:40

Non, 3 buts suffisent, mais de toutes façons ils sont cuits.

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
27 février 2003 à 22:48:42

salut invokeur_yuna, avant tout je suis un fan inconditionnel de tout les final, ensuite pour repondre franchement a ta question!!!je doit choisir entre les 3 filles du jeux,lulu ; po mal ca a ete mon meilleur persos jusqu´a la moitier du jeux grace a ca magie mais je trouve qu´elle et trop lent surtout qd on fait des combat repeter pour gagner des PC, alors je la mettrais en 3iem position ensuite, rikku elle n´est po trés importante pour moi parce que ce n´est po un personnage important ds le jeux mais comme elle ce bat bien...juste que je n´aime po du tout ces overdrive, elle n´enleve po bcp de hp et c chiant d´essaye toutes les differentes possibilité, c pourquoi je la met en 2ieme position enfin yuna, rapide, forte, et curout qui a les fameuse chimére qui nous aide bcp surtout ds des combats dur contre des gros boss, rien a dire d´autre, je la met en 1ier position, et je te dit bonne idée ce forum, j´aimerais bien te parler en priver de ffx et de plein d´autre jeux, alors si tu veux bien envoye moi un mail, dragonbxx@hotmail.com, A bientôt j´espere...:-)

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
27 février 2003 à 23:09:42

C´est l´heure de nounours en exclu sur "Appel aux filles ! !!"

"Bonsoir les enfants!!! Comment aller-vous ce soir? Vous vous etes bien brosser les dents j´espere?"

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
27 février 2003 à 23:15:30

Y´a plus personne?

Loki666
Loki666
Niveau 9
27 février 2003 à 23:21:07

si ya moi mais ma mère va arriver d´ici peu de temps et va me niker si elle me voi reveillé en train de faire de l´ordi donk jôurrai pas rester tro longtemps...

helios99
helios99
Niveau 9
27 février 2003 à 23:22:05

Ya mwa aussi

Loki666
Loki666
Niveau 9
27 février 2003 à 23:23:35

ah bah ya plu darigaaz?

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
27 février 2003 à 23:25:34

Si!
Salut!

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
27 février 2003 à 23:26:16

Vous allez bien?

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
27 février 2003 à 23:26:46

Moi ça va!

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
27 février 2003 à 23:28:06

-Salut Darigaaz, cooment tu vas ce soir?

-Bien et toi?

-oh ça va.

Loki666
Loki666
Niveau 9
27 février 2003 à 23:29:22

eh!!! moi ossi je vais bien, monopolises pas tte la place!!

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
27 février 2003 à 23:29:23

-T´en est ou?

-En train de booster les persos pr battre les purg. et Der. C chiant et long!

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
27 février 2003 à 23:29:53

lol.

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
27 février 2003 à 23:30:39

Loki666> T´en est ou?

Loki666
Loki666
Niveau 9
27 février 2003 à 23:30:40

hmm?

Loki666
Loki666
Niveau 9
27 février 2003 à 23:32:51

120h de jeu... je booste mes persos pour buter des chimers purg, surtt shiva paske g pas fait le secret de macalania, g deja buté valefore mais il est tro facile par rapport aux autres...

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
27 février 2003 à 23:37:18

ouais j´aurais meme pu le battre sans entrainement.

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
27 février 2003 à 23:38:13

Bon j´y vais, bonne nuit!

Loki666
Loki666
Niveau 9
27 février 2003 à 23:38:58

put1... encore 3 h-espace pour ruban... kel radin ce lieo nukan!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment