HONOR2 Posté le 28 février 2003 à 19:16:35
ouffff!!
salut les fille et les mec!!
ge sui desoler detre pa venu mai ge ete tre tre tre tre tre malade!!
bon ge voi qe se topic a bien evoluer!
au fait yunie ge la flemme de tou relire tu peu me resumer se qui ses passer!
HONOR2 Posté le 28 février 2003 à 19:19:28
oh non ya personne!
Gamergeo Posté le 28 février 2003 à 19:20:03
Yunie n´est pas là et comme j´étais pas tout le temps présent,je résume en gros...
Il y a une polémique fille\graçon,pas mal de nouveau aussi,comme Ziziamby...Et j´ai fait un très émouvant passage une ou deux pages avant...
Ca va(C un peu nul de demander ca à un malade) ? ? ?
Rebienvenue parmis nous alors !
VOILA SI TA PA LU AVANT!