CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 19:20:08

Re-salut à tous!!!!

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:21:55

ANGINE§!!!!!!!
ge sui revenu!!!!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 19:22:42

Eh!!! J´viens d´inaugurer la page 99 et le 1360e message précédemment. Z´avez vu?
Re-bienvenue parmi nous HONOR2.
Ca va mieux?(mé jsuis trop con, t plus malade!)

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:22:52

HONOR2 Posté le 28 février 2003 à 19:16:35
ouffff!!
salut les fille et les mec!!
ge sui desoler detre pa venu mai ge ete tre tre tre tre tre malade!!
bon ge voi qe se topic a bien evoluer!
au fait yunie ge la flemme de tou relire tu peu me resumer se qui ses passer!

HONOR2 Posté le 28 février 2003 à 19:19:28
oh non ya personne!

Gamergeo Posté le 28 février 2003 à 19:20:03
Yunie n´est pas là et comme j´étais pas tout le temps présent,je résume en gros...
Il y a une polémique fille\graçon,pas mal de nouveau aussi,comme Ziziamby...Et j´ai fait un très émouvant passage une ou deux pages avant...
Ca va(C un peu nul de demander ca à un malade) ? ? ?
Rebienvenue parmis nous alors !

VOILA SI TA PA LU AVANT!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 19:23:46

Merci HONOR, mon premier sursurnom me manquait

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:23:57

alor vou aver beaucoup parler?
et ge vu entre des 10ene de page qe yuni avai ressu un texto dun mec?ses vrai??

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:24:40

alor vou aver beaucoup parler?
et ge vu entre des 10ene de page qe yuni avai ressu un texto dun mec?ses vrai??
on a de nouvau membre??
putain ge lai poster 2 foi!!!

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:25:34

oh mrci ANGINE!!!!
tu sai en plus ge reprennai les cour donc ge pouvai pa beaucoup venir!

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
28 février 2003 à 19:25:43

Oui C vrai,et je suis même transformé en psychologue de l´amour....
T´imagine le bordel...
Re,mon ange malade(angine ! !!),Ta bien mangé ? ??

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:26:40

et alor elle" est sorti avec ce type geoffrey?
et tetai bien en psy??

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 19:26:43

Oui c vrai...... Hé mon ange de cristal a disparu!!!!!!! Mé où es-tu Angelot??????

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:27:50

alor reponder a ma qestion!!
et angine ses qui angelot?

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
28 février 2003 à 19:28:34

Non je pense pas,elle demandait comment lui foutre un vent sans lui faire trop mal,et j´ai fait un ( excellent) conseil pour lui dire sans mal...
Si mon ange de porclaine,je suis là mon Angela ! !!

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:28:38

eh vou poster pa vite!

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:29:32

voila deux tourteraux en plus:
geoffrey and emma pour la vie et le bohneur....lol

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:30:04

ya eu de new menber???

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 19:30:31

Excuse moi Angelot, javé po vu!! G très bien mangé merci à toi ( que Lao Tseu te protège mon ange guérisseur). CT une omelette, rapide à manger, même si c po mon plat préféré
Honor : Non, L est po sorti vec le type jcroi(ca t´intéresse apparement...) grâce à mon ange de paradis qui lui a donné de très bons conseils pour le larguer en douceur

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
28 février 2003 à 19:30:32

Angelo,C moi ! !! Je suis tout fier car avec AngeMystique on a formé l´union angélique,donc c mon ange et moi je suis son ange...Voila c tout simple...

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:33:22

ba ouai qe sa minteresse qar ge ete absen et qe maintenan ge sui larguer!!!!
en plus ge laiiimmmme ( ses sa qe tu voulai entendre???lol)

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:34:21

hhhuuum moi geaime bien langeliqe a manger!!!
et ge manger du mac do!!!
hahaahaha

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment