CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:07:54

A mon avis ca doit dépendre aussi de la magie des persos. :doute:
Si un perso à 255 en magie avec Mutisme+ en arme, il doit avoir plus chance de réussir cette attaque qu'un perso qui doit avoir 20 en magie.

fabtofab
fabtofab
Niveau 4
08 mars 2008 à 14:47:24

saloute!!! est-ce que quelqu'un a compris la fin de ffx après le générique de fin quand on voit tidus nager vers la surface?? a quoi ca peut correspondre?? j'ai cherché un lien avec le x-2 ms j'ai rien trouvé... si quelqu'un a une idée... c'est le seul truc qui m'interpelle!!

fabtofab
fabtofab
Niveau 4
08 mars 2008 à 15:00:15

autre question...ceux qui ont fini le sphérier a fond, combien de tps vs avez mis a peu près?? pr savoir si j'en suis loin et si il y a une facon idéale,enfin la plus rapide pr y arriver?? pck en fait,je vais un peu raconter ma vie ms c'est pa grave,lol,c'est la 2ème fois ke je finis le jeu.la 1ère partie je ne l'avais pas finis a 100% dc la 2ème j'aimerais bien le faire... la pr l'instant j'en suis a 70h et j'ai finis l'aventure principale et il ne me reste plus que finir de compléter le centre d'entrainement, les chimères purgatrices, et éventuellement créer des bonnes protections.ms pr faire tt ca il faut que je m'entraine dur,très dur... et il me faudrait une manière plutot rapide d'y arriver. je sais qu'on peut s'entrainer avec don tomberry au cem,ms si ya une meiileure facon??? merki bcp!!

Squall14
Squall14
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:31:50

Je ne pense pa... Mai moi jle fai avec Pampi, je trouve qe c plus rapide.Met des PCx3 et overdrivex3 sur ton arme overdrive en PC.
Jpense qe tu savai deja ca...
Mai tu veu avoir 255 de partou ou juste compléter tt le sphérier?

fabtofab
fabtofab
Niveau 4
08 mars 2008 à 15:41:54

oui pr pampi jle savé,jtesteré qd mm.ds un premié tps jrempliré bien le sphérier en entié é apré le remplir avec lé sphére pr avoir tt o max

linklink92
linklink92
Niveau 5
09 mars 2008 à 19:38:57

Voila... je suis rendu a Sin quand il faut lui enlever 140,000hp ... Voila comment je debute : Tidus BoosterX puis je fais pas grand chose dans l'autre tour quand je suis encore trop eloigné de Sin, apres j'utilise l"overdrive de Bahamut bang 25,000 damage, apres je l'enlenve puis j'attaque un peu.. Auron frappe de 6000 mais il atteint parfois 9999 puis j'utilise l'overdrive de Yuna et je remet bahamut bang 25000 dmg puis bah lah il reste envoron 45,000hp et apres BOOM GIGA HYPER MEGA GIGAVITRON ......

blitzstar
blitzstar
Niveau 4
09 mars 2008 à 21:01:48

A ta place, je rechargerais tous mes overdrives (persos et chimères) Avec ca, ca devrait aller.

linklink92
linklink92
Niveau 5
09 mars 2008 à 21:09:31

Bah..les chimeres le sont tous car je ne les ai pas utiulisé..sauf Valefor puis Yuna la deja mais Auron et Tidus ne frapperait meme pas de 9999 avec les overdrive.. Sin serait toujours pas morts xD

fabtofab
fabtofab
Niveau 4
09 mars 2008 à 21:14:36

t o comba où on é sur le pon du vaisso c ca?? le comba contr la téte de sin?? si tariv pa a le batr tu pe tjr alé tentrainé ds lé ruines doméga pr boosté un peu t gars

linklink92
linklink92
Niveau 5
10 mars 2008 à 01:16:28

Okay... durnat une belle journée.. je decide de m'entrainer aux ruines d'omega pour etre capable de tuer Sin (140.000) et puis lah... je rencontre mon ami Ultima et je le bat, puis plus loin il y a de la lave.. un monstre surgit du ciel et c'est une sorte de fossile.. Il me fait une attaque et tout mes perso sont petrifié et GAME OVER BOOM JAI PERDU 2 HEURES A FAIRE CA POUR RIEN TIDUS COMMENCANT A POUVOIR ATTAQUER DE 9999!! WOW je suis desespere... que devrais-je faire pour pouvoir tuer SIn sans probleme? Car je veux seulement finir la quete principal.. (bah si d'autre quete aide mais pas trop longue alors jla ferait..)

blitzstar
blitzstar
Niveau 4
10 mars 2008 à 17:17:17

Ben si tu as récupéré les trésors des temples, tu peux toujours aller chercher anima. Après, il ne devrait plus y avoir de problème.

fabtofab
fabtofab
Niveau 4
10 mars 2008 à 18:59:17

si tu tentraine o ruines il fo ke tu reste pré de la sphér de sovegard o débu é tu enregistr ta parti assé svt.si tu ve tentréné c la kil fo étr.en 1h tu monte pa mal dja

PanStyle
PanStyle
Niveau 5
11 mars 2008 à 15:34:10

"si tu tentraine o ruines il fo ke tu reste pré de la sphér de sovegard o débu é tu enregistr ta parti assé svt.si tu ve tentréné c la kil fo étr.en 1h tu monte pa mal dja"

Exactement, sauf que j'aurais essayé de le dire avec un peu moins de fautes/sms :p

Tu traîne près de la sphère de sauvegarde, et tu sauvegarde très souvent.

Au fait, ta essayé l'overdrive "combo" de Wakka sur Sin ?

Tu fait un Mega Fever 9 (c'est bien ça le nom nan ?) de Rikku puis combo de Wakka, la ca fait déja 12 x 9999... il reste 20012hp a Sin, tu fait l'overdrive de Bahamut et c'est bon...

fabtofab
fabtofab
Niveau 4
11 mars 2008 à 20:07:15

"Exactement, sauf que j'aurais essayé de le dire avec un peu moins de fautes/sms :p"
on é pa a un cours de francé ^^
ms c vrai kc une movéze abitude décrir vite com ca.lol
jv essayé de prendr + le tps écrir...o prochin msg bien sur ^^

ssstepheneee
ssstepheneee
Niveau 1
12 mars 2008 à 19:20:58

Bonjours à tous et à toutes.Je suis new sur ce forum mais je regarde les nouveautées depuis quelques temps. Mais je ne trouve pas la réponse à une de mes question donc je vous la pose sur ce topic ^^.

Si l'ont atteint 9999 Hp sans Hp extra et que l'ont continus à booster les Hp, Lorsque l'ont chaupe Hp extra les Hp restent-ils à 9999 ou montent-ils au nombre atteint avec les boostage que l'ont a fait avant ? Dsl si je m'exprime mal mais c'est un peu dur à expliquer ^^'. Merci d'avance pour vos réponse

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:32:17

Ils montent au nombre atteint avec les boostage que l'ont a fait avant

ssstepheneee
ssstepheneee
Niveau 1
12 mars 2008 à 19:33:58

Très bien :p merci pour ta réponse ;)

fabtofab
fabtofab
Niveau 4
14 mars 2008 à 19:18:44

le blitz est au programme sur ce forum?? y a-t-il des experts en meilleurs joueurs??

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:38:32

Avant de dire cela pose toi déjà la question s'il y a déjà quelqu'un sur le forum à l'heure où tu postes ta question.
Pas besoin de poser ta question sur un autre topic si c'est pour dire un peu près la même sur un autre.
Suffit d'attendre que quelqu'un voit ton post sur le topic où tu as posé ta question et qu'il te répond.

Pour la peine je te donne la réponse une partie de la réponse ici :-p :
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/blitz_joueurs_perso.php
Ca permet de comparer 2 joueurs entre eux.
Après entre Blappa et Eygaar j'en sais rien vu que j'utilise un peu près tout les joueurs par rapport à leur postes. (je m'en fou un peu des caractéristiques des joueurs et s'il joue bien ou pas).

kev066
kev066
Niveau 5
14 mars 2008 à 20:24:32

euh je me permet de demander la compétence overdrive en PC
sa veut dire que plus je me fais attaquer plus je gagne de PC c'est bien sa ?
:merci: d'avance

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment