CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

PanStyle
PanStyle
Niveau 5
19 mars 2008 à 18:44:26
  • Jette une grenade antichar sur oroshimaru1734*

"Pardon, mais c'est trop bon."

fabtofab
fabtofab
Niveau 4
19 mars 2008 à 18:47:56

pour les armes a 4 champs libres c'est aléatoire je pense, mais entre les monstres a sin et aux ruines d'oméga tu devrais en avoir quelques unes a force.après dsl mais je sais pas trop comment faire sinn^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 21:14:08

dsl oroshimaru je comprends ce que tu me demandes mais je ne l ai pas fais dans ma partie, j ai plus avancé dans le scénario principal en fait,mais si t as d autre questions n hesite pas a les poser et j essaierais de te repondre. :ok:

phenom974
phenom974
Niveau 3
20 mars 2008 à 20:48:35

salut

je suis au dernier stade de l'evolution des perso si je puise dire
la vraiment ce qui manque c d'avoir des ruban c'est a dire des h espace a 99 pour chaque perso.je sais de tout de suite que ca sera dificile de les obtenir pour chaque perso.dans le cem on te le done rarement et osi je suis parti sur un site de ff10 et il y a un autre moyen de la gagner c'est de doner des gils au vert de sables pour qu'il te done.mais moi ca prend pas il me done d'autre objet a la place.
si quelqu'un peut m'aider ca serai sympa.svp
merci

PanStyle
PanStyle
Niveau 5
21 mars 2008 à 02:12:51

Ta méthode s'appelle "corruption".
Par contre ce n'est pas le ver des sables qu'il faut corrompre mais le ver géant. Tu récupérais des "clé de la victoire" nan ?

Il faut donner 2 000 000 de gils au ver géant (location : Sin) pour obtenir en moyenne 2 H-espace.

Autant te dire que cette solution est très... douteuse.

Ce que je te conseillerais ce serait d'aller te battre contre Yojimbo purgateur. Pas valefore ou je ne sait qui mais Yojimbo. Car c'est la seule chimeres purgatrice que tu peut battre a l'infini si tu le souhaite.

Explications : Pour battre vraiment Yojimbo purgateur il faut le battre 5 fois a la suite sans sauvegarder. D'ailleurs tu parcours toute la grotte du priant volé ainsi. Bref, tu t'amuse a le battre par exemple une fois, ensuite tu prend la dalle qui te téléporte a l'entrée de la grotte. Tu te retéléporte a la sortie de la grotte, et c'est comme si tu t'étais pas battu avec. (dis le si j'ai mal expliqué ^^)

Pourquoi je te conseille d'aller le battre ?
Car les chimères purgatrices donne toujours 1 H-Espace quand tu les tue (2 en overkill) sauf très rarement elle donnent des spheres joker.
Deuxième raison : tu peux récupérer des protection (ou arme mais ça, ça te servira sûrement moins) très bonne. Si tu est très chanceux tu peux récupérer une protection munie de "HP Extra" + "Ruban" et avec 2 champs libre (bon c'est sur ça arrive très rarement, donc pas de panique si c'est pas le cas).

J'espère cependant que tu as le niveau pour le battre. Mais a ce que j'ai cru comprendre au début de ton message, c'est oui.

J'espère t'avoir aidé, bon courage ;)

phenom974
phenom974
Niveau 3
21 mars 2008 à 10:12:56

salut

merci a toi pour l'astuce panstyle je vais faire ce ke tu ma dis comme je suis a un tres bon niveau etaussi c'eatit mon objectif osi ca de batre les chimere purgatrices et d'avoir les armure avec ruban et hp extra mais come tu dis c'est rare.le seule armure que j'a eu vec ces comptence c'est avec valefore pour l'armure de tidus.

donc voila.merci encore pour le conseil.
bye

fabtofab
fabtofab
Niveau 4
22 mars 2008 à 10:43:20

Slt!!
Oroshimaru tu as réussi a résoudre ton problème ou pas??

oroshimaru1734
oroshimaru1734
Niveau 8
22 mars 2008 à 17:04:39

salut non je n ai pas resolu mon probleme de toute façon je ne viens plus içi donc tchoos

PanStyle
PanStyle
Niveau 5
22 mars 2008 à 17:10:19

Mais lol !

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:17:23

Il est vexé, tout le monde lui donne la réponse et il n'y arrive pas.
Ou alors il pose mal sa question.

Il suffit qu'il aille à Macalania comme cela lui a été expliqué.

En suivant le chemin de lumière pour revenir au début de la forêt, on se retrouve à une sauvegarde, on continue ensuite vers le bas de l'écran et on voit alors miraculeusement apparaitre un homme vétu de bleu qui s'appelle Wantz.

On lui parle et on peut lui acheter les protections et armes à 4 emplacements de libre.

http://www.ffsky.com/ff/zff/zhuanti/FF10/pic/weapon.jpg

Voila une image qui pourrait l'aider.

Difficile de faire mieux que cela.

PanStyle
PanStyle
Niveau 5
22 mars 2008 à 18:31:46

Oui ton post est niquel Naunau22. Bon boulot ;) (l'image surtout sera utile, difficile de faire plus clair).

oroshimaru1734
oroshimaru1734
Niveau 8
23 mars 2008 à 09:25:27

salut a tous comment allez vous moi trés bien j ai pu regarde cette photo donc je suis retourne a macalania pour verifier mais il n y est pas alors vous me prenez pour un con mais je suis aller a gagazet mais il n y est pas donc j en ai marre je vais essaye a omega pour en avoir merci quand meme de m avoir aide a+ dans un autre monde

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:24:59

Te prendre pour un con ? Ne serait-ce pas plutôt l'inverse.

depuis le début tout le monde te dit la même chose. Tu réponds vachement mal et pourtant on continue à essayer de t'aider.

S'il n'y est pas, c'est que tu n'es pas avancé dans le scénario autant que tu le dis.

Il se trouve au mont Gagazet SEULEMENT lorsque l'on grimpe celui-ci dans le scéanrio.

Il se trouve ensuite à Macalania (la ou le montre la photo) mais je pense qu'il n'y apparait qu'une fois que tu peux aller dans Sin.

Es-tu certain d'avoir été exactement au bon endroit ? Sur la photo tu peux voir le petit plan au dessus qui aide au repérage.

Dernière chose, mais la je ne certifie rien puisque ça fait bien trop longtemps que je n'ai pu joué à FFX.
Il faut peut-être aller une fois au comptoir de Macalania pour y croiser O'aka et cela ferrait peut-être apparaitre Wantz mais j'ai des doutes.

fabtofab
fabtofab
Niveau 4
23 mars 2008 à 13:15:54

Non je ne crois pas Naunau. Une fois qu'on a rencontré Wantz au mont Gagazet, il nous dit que O'aka s'est fait emprisonné et on ne le revoit plus après.

On va encore tenter de réexpliquer ^^

Le moment ou je suis sur que Wantz est a macalania (au niveau de la photo) c'est lorsque on peut aller dans la Mer de tristesse.

Mais je crois bien qu'il s'y trouve dès qu'on récupère le vaisseau. Ou alors c'est après qu'on soit allé au Grand pont de Bevelle demander une audience a Mika.

Par contre je vois pas ce qu'on peut faire de plus pour toi oroshimaru parce que j'ai meme l'impression qu'on se répète tous en te l'expliquant.

Louis75_is_back
Louis75_is_back
Niveau 4
23 mars 2008 à 15:05:59

Bonjour j'aimerais savoir comment avoir le miroir des 7 astres s'il vous plait.

J'ai déja le miroir terni mais je ne sais pas comment l'avoir .

Merci

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:12:08

J'ai déjà répondu sur ton sujet.

PS : Evite de poser tes questions à 2 endroits. Un seul suffit amplement :-)))

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
23 mars 2008 à 20:37:00

Quelqu'un qui aurait fait une solo saurait comment battre Samantha Purgatrice ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:15:05

Ca tombe bien, j'ai relu mon aventure il y a peu (ah la nostalgie)

J'ai relu que ce combat se joue sur la chance car ergot de feu tue automatiquement quelqu'un et tu ne peux pas revivre par auréole car ergots de feu enlève les états bénéfiques.

Bref, la seule solution, c'est prier pour que Samantha fasse ergots de feu sur les autres persos et jamais sur ton perso principal.

Une arme avec contre-attaque est fort recommandé pour lui faire du dégats plus rapidement.

PS : Je l'avais fait sans HP-extra donc il y a peut-être une autre méthode avec HP-extra mais j'en doute.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
24 mars 2008 à 14:50:23

Je le fais aussi sans HP Extra. ^^
J'avais réussi à la battre en trichant un peu et une autre fois sans tricher mais j'avais dû utiliser Combos. Sans ça, ça demande encore plus de chance. C'est horrible... Comme Yojimbo au combat 5. Quoique, avec la meilleure chance possible, on peut pas le battre avant que sa jauge soit à fond si on utilise pas Combos...

Fin, j'ai pu tester Maria et elle demande elle aussi beaucoup de chance en plus de celle que l'on doit avoir pour Samantha. Surtout avec un enchaînement de 2 Pataploufs. Le mieux serait de faire en sorte qu'elles aient souvent très rapidement leur OD mais je crois pas que ce soit possible... Bref, des plaies pas croyables ! Pire qu'Anima...

Sinon avec HP Extra il suffit d'avoir au dessus de 75 000 HP (dégâts d'Ergots de feu avec 255 en constitution, auto-carapace et déf phys+20%) donc largement plus simple. ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:18:06

Reste à mettre auto-booster et Ruban.

Même en se prenant 75 000, faut encore réussir à se les soigner.

Sorcellerie saignée peut-être :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment