CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

claerd
claerd
Niveau 3
15 mars 2008 à 11:04:06

Ca veut dire que au lieu que ta barre d'overdrive augmente, tu gagneras des pcs !

Donc après, ça dépend de ton type d'overdrive ^^

kev066
kev066
Niveau 5
15 mars 2008 à 11:57:54

ah d'accord merci a toi claerd

kev066
kev066
Niveau 5
15 mars 2008 à 13:01:20

j'ai un probleme avec le monstre du camp d'entrainement: Neslug
quand il rentre dans sa carapace pour regagner sa vie
je me fend a le frapper mais sa ne lui inflige rien vous seriez pas comment faire pour lui infliger des dommage sans que sa me marque garde?
merci d'avance a ceux qui me reponderont

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:27:38

s'il y a bien une chose que je deteste dans les jeux video
ce sont les missions a temps limités
- papillons
- course de chocobos

ces 2 là me prennent la tete
par desepoir et parce que j'ai mieux a faire
je demande de l'aide

connaissez-vous un code AR pour bloqué le chrono des missions ( a temps limité)?

merci

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:33:51

Pour les codes AR je crois tu pourras toujours attendre pour avoir des réponses :rire2:

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:02:45

je pense bien
il y a énormément de réfractaires a cette pratique crapuleuse mais c'est ça où je defenestre ma manette
et comme je suis au 2e étage...

et comme FFX n'est pas selon moi un chef d'oeuvre
mais comme je veux terminer le jeu...

enfin bref j'ai besoin de mettre la main sur ce code

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:17:14

Moi j'ai terminé le jeu sans avoir réussi la chasse au papillons ni les éclairs mais j'ai réussi la course de chocobo (avoir pas mal d'entrainement et avoir beaucoup d'oiseaux de son côté au début).

http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/game/197344.html

Il y a peut-être sur ce site mais bon.

oroshimaru1734
oroshimaru1734
Niveau 8
15 mars 2008 à 16:01:57

salut y a til quelqun j ai poste un topic sur wantz mais personne repond donc j expose mon bleme ici wantz et oui encore j en suis a jecht donc a la fin du jeu mais tt le monde dit d aller voir mika a bevelle j i vais mais maroda et pacce disent que personne ne doit entre alors comment faire et je ne trouve ni o aka a luca ni wantz a gagazet ou macalania alors help me please

oroshimaru1734
oroshimaru1734
Niveau 8
15 mars 2008 à 18:48:34

et aussi ou est wantz a gagazet si je dois commencer par la et au fait ca deviens mort ici ou quoi ALLERRRRRRRRRRR RRREEEEEEEVVVVVVVEEEEEIIIIIIIIILLLLLLLEEEEEZZZZ VOUS svp

kev066
kev066
Niveau 5
16 mars 2008 à 02:38:42

je suis bien navrer mais je crois avoir le meme probleme que toi donc en gros je ne peut pas t'aider
dsl

oroshimaru1734
oroshimaru1734
Niveau 8
16 mars 2008 à 08:55:40

salut essaie de demander aux autre comment resoudre notre probleme en racontant dans les details ect... merci kan meme

oroshimaru1734
oroshimaru1734
Niveau 8
16 mars 2008 à 09:05:53

:svp: ce serait bien que kelkun me reponde svp de caractere je ne suis pas patient je vous en supli reponder vite vite vite :snif2: :ange: d habitude je n aime pas les smileys mais la je vais me suicider oui rien que pour ca merci

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:26:08

1. On n'est pas à vos ordres
2. On passe pas notre journée sur internet.
3. Pour répondre à ta question: Wantz doit se trouver au début de la fôret de Malacania (bien avant la sphère de sauvegarde).
Pour Mika si je me souviens bien c'est uniquement pour revenir dans les temples.

oroshimaru1734
oroshimaru1734
Niveau 8
16 mars 2008 à 18:12:40

merci pour les infos excuse me je suis enerve alors . regarde un peu plus haut et essaie stp de repondre a toutes mes questions que veut tu dire par revenir aux temple c est pour les tresors car je suis deja alle a besaid battu valefore purg et magus a reniem

oroshimaru1734
oroshimaru1734
Niveau 8
17 mars 2008 à 17:33:17

bonjour a tous y a t il kelkun pour me repondre svp merci

pm_
pm_
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:54:36

Si t'en es rendu à Jecht, t'as déja du aller à Bevelle et parler à Mika. On ne peut pas retourner dans le temple, le trésor tu l'as pris en sortant.

PanStyle
PanStyle
Niveau 5
17 mars 2008 à 18:53:38

@oroshimaru1734 : Je n'ai pas vu de ponctuation, pas de "point d'intérogation" et donc aucune question auquel j'aurais envie de répondre.

Les pavès de lettres semi sms semi maj ne donnent pas envie d'etre lu. Si personne te répond c'est peut-etre de ta faute. Essaye d'etre un peu moins impatient et un peu plus respectueux des autres.

PS : Je ne suis en aucun cas modo ou autre, je te dis juste mon avis.

oroshimaru1734
oroshimaru1734
Niveau 8
17 mars 2008 à 18:59:47

merci de me le dire, mais apres une dure journee on est fatigue, donc maintenant pourrais tu me repondre s'il te plait j ai battu valefore,ixion et bahamut purgateur.

oroshimaru1734
oroshimaru1734
Niveau 8
18 mars 2008 à 15:57:57

bonjour a vous tous comment allez vous moi trés bien

fabtofab
fabtofab
Niveau 4
18 mars 2008 à 16:40:20

Bonjour tout le monde!!(pour oroshimaru : ca va très bien ^^) Bon voila mon problème, je suis en train de faire toutes les chasses (j'ai déja capturé 10 monstres de toutes les espèces de besaid, kilika, mi'ihen, mycorocs, djose, la plaine foudroyée et macalania : maintenant il faut que je capture encore quelques monstres des autres espèces des autres secteurs).Mais je viens de penser que pour les xylomids et autres morbols ainsi que des démonilithes il me faudrait des protections adaptées pour pas prendre de risques donc je voudrais mettre sur des protections provisoires def fossile + et def folie +, mais je n'ai presque pas de remontants donc si vous savez ou je peux en avoir ca serait très gentil (et aussi pr les grenades pétrifiantes parce que je sais pas si j'en aurais assez).Voila j'attend vos réponses et merci d'avance!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment