CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

naunau22
naunau22
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:38:08

C'est au centre d'entrainement que tu les trouveras.

Si je ne dis pas de bétises (j'ai envie de répondre de mémoire :o)) )

La sphère géante pour les sphères chances et le terraglouton pour les sphères étoiles.

Mathieu0000
Mathieu0000
Niveau 3
29 mars 2008 à 16:05:52

ok merci beaucoup de m'avoir aidé!!!!!^^ :merci:

naunau22
naunau22
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:55:14

De rien, c'est fait pour ça un forum :-)

Djoul_CC
Djoul_CC
Niveau 4
29 mars 2008 à 19:01:39

salut, j'aimerai savoir où se trouve le coffre contenant les recompenses du mini jeu des eclaires, je sais qu'il se trouve dans la pleine mais où? merci pour la rep (120eclaires d'affilés :/ )

Djoul_CC
Djoul_CC
Niveau 4
29 mars 2008 à 19:08:53

il suffisait que je revienne a l'auberge, c'est bon j'ai trouvé, merci quand meme!

naunau22
naunau22
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:09:54

Bonjour à toi Djoul.

Au comptoir de la plaine foudroyée. Enfin juste devant le comptoir.

Tu peux y accèder par le vaisseau en selectionnant la plaine foudroyée.

fabtofab
fabtofab
Niveau 4
30 mars 2008 à 20:33:40

Slt!!

Est ce que quelqu'un connait une astuce super méga bien pour amasser beaucoup d'argent en peu de tps??

Pck ya bien sur les mimics dans les ruines mais c'est aléatoire et on gagne que 100 000 gils au mieux...

Pour l'instant j'ai dans les 7 millions de gils mais en faisant les armes pour l'entrainement au cem et perfectionner les protections, je pense que ca va partir assez vite en corrompant bcp de monstres.

Voila voila!! j'attend vos reps et merci!!

Magusbos
Magusbos
Niveau 2
30 mars 2008 à 20:34:01

slt tout le monde. pour le Pterix du CEM je n'arrive pas tout le temps à le toucher mais lorsque j'invoque les Magus il me les bat facilement et en plus il se régenère à chaque tour.

P.S. aucune de mes chimère fait beaucoup de dégat.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
30 mars 2008 à 20:46:44

fabtofab :d) pour l'argent tu peux affronter pleins de fois Lieo Nukan au CEM et revendre les armes qu'il te donne après.

Si t'enlèves 99 999 à chaque coup ça peut être bien étant donné qu'il est très rapide à battre. Certes tu perds 8 000 gils mais t'en gagnes largement plus en revendant le tout.

Sinon, je sais pas trop.

Magusbos :d) Améliore tes statistiques. Tu dois pas être assez fort encore.

fabtofab
fabtofab
Niveau 4
30 mars 2008 à 21:04:30

Oki merci Ultime goku, j'enlève pas encore 99 999 mais avec 60 000 ca va assez vite aussi ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:09:48

Il y a une méthode bien plus rentable que celle la sur gamefaqs.

Elle est traduite sur : http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=gils#sosrecup

(tout en bas de la page)

Un petit copier / coller par ici.

Description: Les protections avec sos-récup peuvent se vendent cher, si on procéde bien... Le truc est d'acheter des protections à 4 emplacements et HP+5% à Porto Kilika : 2250 gils la protection, revendu 37781 gils avec sos-récup. Il faut 12 sources régénérantes pour faire sos-récup, le monstre Toki au CEM (encore lui) en donne 40 en overkill. Les protections vont très vite à se modifier, donc il faut en acheter un paquet !

Méthode de test: Acheter des protections à 4 emplacements (et HP+5%) à la grand-mère à Porto Kilika puis combattre Toki au CEM afin de mettre sos-récup sur les protections. Je suis parti du vaisseau pour cette méthode, je suis donc allé à Kilika puis je suis revenu au CEM, ce qui prend un peu de temps, mais ça vaut vraiment le coup ;-)

Résultats: 60 protections achetées, 50 modifiées, 17 combats contre Toki (2 fois 2 H-Espaces obtenus).
Total gils: 1 889 050 (sos-récup) + 161 034 (équipement) - 112 500 (prix 50 protections) - 102 000 (combats) = 1 835 584 gils, soit 91 779 gils/minute !

Avantages : efficace, ça rapporte, oh oui, ça rapporte !
Inconvénients : modifier les protections, Toki est pas si simple à tuer

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
30 mars 2008 à 21:16:44

Salut à tous j'ai une petite question concernant le boostage ultime des persos. Est ce que le compteur de pc continue à plus de 99 999 pc au cas ou qu'on fasse des erreurs durant la phase de lvl up pour pouvoir annuler et recommencer au cas ou.

naunau22
naunau22
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:26:17

Salut Darkness.

Tu peux gagner de l'xp à l'infini et donc te déplacer autant que tu veux sur le sphérier.

L'xp qu'il te faut pour gagner un NivE augmente réguliérement mais il me semble qu'à partir d'un certin moment ce n'est plus le cas.

Bref ne te fais pas de soucis :)

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
30 mars 2008 à 22:55:25

Ok naunau merci de ta reponse. :-)

fabtofab
fabtofab
Niveau 4
02 avril 2008 à 13:31:41

Je pense ke je vais utiliser la méthode ka mis naunau, elle a l'air pas mal. Et puis j'ai déja 99 sources régénérantes donc au départ ca va aller vite.

Merci naunau dmavoir aider!! Je te dirais si cette méthode est nikel ou pas!! ^^

fabtofab
fabtofab
Niveau 4
02 avril 2008 à 14:34:27

Dsl pr le double post ms ca gère!!

En 1h jme suis fait 2 millions de gils.

Pas mal nn??

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:27:46

Oui cette méthode est excellente. C'est tout simplement incroyable :)

Avant j'utilisais la méthode du auto récup sur une protection de Wantz avec 4 emplacements de libre. C'était moins rentable.

Magusbos
Magusbos
Niveau 2
03 avril 2008 à 16:49:10

bonjours j'aimerais savoir pourquoi je ne trouvge pas de pampi à Bikanel. Il faut que je le trouve pour remplir le CEM.

PanStyle
PanStyle
Niveau 5
03 avril 2008 à 17:05:19

Tu te balade peut-etre vers le début de bikanel. Essaye de trainer pres de la sphere de sauvegarde qui est a un embranchement. Ou même peut-etre mieu, près de l'endroit ou il faut faire la quete avec les pampa.

fabtofab
fabtofab
Niveau 4
03 avril 2008 à 17:07:13

Dans le village des pampas carément!!

Ils y apparaissent souvent, et puis tu y trouveras aussi des zus et des vers des sables...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment