CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:00:06

essaye d'affronter les sœur magus une par une

kev066
kev066
Niveau 5
12 avril 2008 à 12:26:59

non peut-etre plus tard car la je me lance dans une NSG simple

car c'est ma premiere partie en NSG alors je veux pas faire trop compliquer je vous tien informer de ma progression

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:45:11

Pas besoin de t'excuser, j'ai tout à fait compris et ça m'a bien fait rire :)

Time -> :nah:

Scarface04
Scarface04
Niveau 5
13 avril 2008 à 03:56:55

jlai fini moults fois ce jeu^^ mais j'ai jamais essayé en NSG ça m'a l'air difficile

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2008 à 08:57:50

Le début est franchement simple (enfin on s'en doute)

Ca se gate un petit peu juste après Luca car on commence à sentir le retard de stats mais rien d'affolant.

Les monstres commencent à être franchement difficile vers la forêt de Macalania. (J'ai fait nombre de game-over à cet endroit la si je me souviens bien)

anakin_66
anakin_66
Niveau 9
13 avril 2008 à 10:46:13

Bonjour, j'ai vu sur pas mal de topic que l'on pouvait battre Toki en nsg en 1 minutes, j'aimerais savoir comment.
J'ai 180 de force avec anima.
Merci

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:57:46

Tu mets initiative sur Rikku et tu mets Yuna en type d'overdrive colère.

Avec Rikku, tu fais un reminiforce (ou celui qui correspond aux sphères que tu veux)

Si je ne me trompe pas, Toki contre attaque Rikku et Yuna a son OD à fond.
Tu fais osmose et tu fais l'overdrive d'Anima.

Si ça ne suffit pas à le tuer, c'est qu'il te faut sans doute encore un peu plus de force.
N'hésites pas à monter la constitution pour mieux résister aux attaques de Toki.

Je dis ça de mémoire, je n'en suis pas tout à fait sur.

anakin_66
anakin_66
Niveau 9
13 avril 2008 à 10:59:50

Merci beaucoup, pourquoi j'y ai pas pensé c'est parfait non t'inquiétes pas anima le tue en un coup avec chaos.
Mais par contre qu'est-ce que c'est le long le boostage.

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:21:42

Je préfère ne pas te faire peur pour la durée du boostage mais oui c'est assez long.

Il faudra penser aussi que certaines stats ne sont peut-être pas obligatoire.
L'esquive et l'esprit n'ont pas besoin d'être à 255 il me semble (surtout l'esprit)

xavier_ronsos
xavier_ronsos
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:27:18

je pourrais savoir pourquoi pas l'esprit ?
je comprend pas

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:59:01

Les monstres qui font des attaques magiques sont plus rares et en plus, augmenter l'esprit fait diminuer les soins que tu peux te faire.

Au final avec 200 d'esprit ça m'a largement suffit, et je pense même que je n'étais pas obligé d'aller si haut.

xavier_ronsos
xavier_ronsos
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:31:03

merçi de la reponse

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:42:13

Dsl j'étais chez mon père ce weekend et il n'a pas internet donc j'ai pas pu venir sur le forum!!

Kev --> en fait ce we j'ai pu terminer le sphérier avec ts les persos (il ne me reste plus qu'a chopper les différentes sphères pour vraiment booster). Sinon je vais prendre tidus en référence :
Force 187
Constitution 160
Magie 147
Esprit 129
Rapidité 184
Chance 18
Esquive 134
Précision 80
(Les autres persos sont a peu près pareil malgré quelques points de différences selon leurs caractéristiques de départ).

Solidsnake --> il faudrait que tu fasses la chasse au complet (10 monstres de chaque espèce). Comme ca tu aurais plein d'objets pour faire les bonnes armes pour l'entrainement et puis tu gagnerais aussi bcp de gils!!

Voila ca fait plaisir de revenir ^^

kev066
kev066
Niveau 5
13 avril 2008 à 23:28:54

a la reponse que j'attendais depuis longtemps lol

bref je te remercie mais il y a du nouveau j'ai commencer une NSG

bon jeu a tousses

kev066
kev066
Niveau 5
14 avril 2008 à 00:00:35

une question pour naunau je vien de lire ton topic avec kimahri mais se n'étais pas en nsg ?

je n'ai pas voulus lire 100 page un peu trop de lectur pour moi lol

pourras tu me repondre stp ?

merci d'avance et bon jeu a tousses

kev066
kev066
Niveau 5
14 avril 2008 à 00:40:56

a naunau je ne savais pas que tu était professeur alors fais pas attention a mes faute car je suis un cas en francais lol

lol c'est bizzare j'ai pas l'habitude de tutoyer un professeur

ah c'est bizzare !lol

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 avril 2008 à 09:03:22

Non, ce n'était pas une solo en NSG. Je n'ai d'ailleurs même pas envie d'essayer. La plus faisable doit être une solo Rikku.

Pour la Kimahri solo, la seule contrainte supplémentaire, c'était sans HP extra.
Alors c'est sur qu'il y en a qui se disent, mais c'est facile si tu peux booster Kimahri.
Certes quand on commence à pouvoir le booster pas mal, ça devient plus simple, ça n'empêche que le départ est très technique. Et le challenge des purgatrices sans HP-extra est très bon aussi.

PS : Oui, je suis professeur de Maths (pas de français) mais c'est vrai que je fais en sorte de faire le moins de fautes possibles.
PS 2 : Oui, moi ça me faisait bizarre de tutoyer des personnes de 50 ans ici, mais sur les forums tout le monde se tutoye ou presque :)

manchesthino
manchesthino
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:33:25

Salut, je ne savais pas ou poster ma question sur le blitzball, j'espère qu'ici fera l'affaire.

Pour les techniques clés de Tidus, il me manque anti venom' , j'ai donc assimiler anti venom tout court dans la certitude que je pourrai ensuite assimiler anti venom' mais je ne peux toujours pas, si quelqun à une réponse à me donner je la prendrai bien volontier. :p)

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:38:37

Bonjour et bienvenu Manchesthino.

Tu pose en effet la question au bon endroit. C'est mieux que de créer un nouveau sujet une fois de plus :)

Il est possible qu'il faille que tu assimiles une autre des techniques clés de Tidus pour débloquer celle la.

Si toutefois cela ne marche pas, il y a toujours la possibilité de gagner "inventivité" en prix d'un tournoi ou d'une ligue.

Inventivité te permet de rendre accessible une technique qui ne l'est pas.

Je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus, cela devrait suffir.

Bon jeu à toi.

manchesthino
manchesthino
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:49:59

Merci bien et désolé pour ma réponse tardive ( parti manger ) je vais donc assimiler tacle saignée' et bon jeu a toi aussi et bravo pour ta kimahri solo que je me suis fais un plaisir de lire. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment