CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Magusbos
Magusbos
Niveau 2
03 avril 2008 à 18:18:52

merci à vous deux grace à vous j'ai débloquer trois nouveau types de monstres dans le CEM mais j'ai encore des question ^^.
Qui est le plus fort entre Toki et Mega Blaaster du CEM et comment battre Toki.

fabtofab
fabtofab
Niveau 4
03 avril 2008 à 18:33:22

Euh Méga Blaaster c'est le couguar??

Sinn moi la dernière fois que j'ai essayé de battre Toki avec les attaques normales de mes persos, ses contre attaques me tuaient dc j'utilisais les Magus pr le battre pck ca allé vite surtt avec Delta.

Mais depuis je me suis entrainé dc il fodrait que je réessaye!!^^

Magusbos
Magusbos
Niveau 2
03 avril 2008 à 18:36:33

oui c'est le conguar . Je vaisq essayer de le battre avec les Magus mais je doute que j'y arrive.Que faut-il monter pour que le mergot de feu de Samanta tappe plus fort.

fabtofab
fabtofab
Niveau 4
03 avril 2008 à 18:43:12

Entraine plutot Yuna pr booster tes chimères, c'est plus rapide et ca coute moins cher en sphères ^^

Ms il ne faut pas que tu te mesures aux monstres du cem si tu n'as pas un bn niveau, tu pourrais me donner les caracs de ton perso le + fort??

Magusbos
Magusbos
Niveau 2
03 avril 2008 à 18:51:57

Auron avec : 9490 HP, 88 en force, 55 constitution, 15 en Magie, Esprit 13 , 253 MP, 50 en Rapidité, 17 en chance,esquive 32, et 22 en précision

fabtofab
fabtofab
Niveau 4
03 avril 2008 à 19:02:46

Je pense que tu vas devoir t'entrainer... Et utiliser les Magus pr Toki.

Un moyen pr s'entrainer est de remplir le cem intégralement : en capturant 10 monstres de chaque espèce de ts les secteurs tu fais bcp de combats. Bien sur les secteurs du début du jeu contiennent des monstres faibles qui donnent que peu de pc ms après ds des lieux plus dangereux ca peut être intéressant.

Et puis en meme tps ca te permet de tuer bcp de monstres et ca te permettra de gagner + de pc + tard qd tu t'entrainera avec don tomberry au cem tjrs.

Mais ce que tu peux faire c'est aller t'entrainer ds l'immédiat aux ruines d'oméga, et tu verras tu monteras assez vite. Mais sauvegarde souvent par contre et fait attention aux morbol et démonilithes qui peuvent être fatals!! Un conseil fait une protection avec def fossile + et def folie + si tu vas aux ruines svt.

Voila, je crois que j'ai tt dis^^

Magusbos
Magusbos
Niveau 2
03 avril 2008 à 19:08:31

oui presque tu ne ma pas dis ce qui fait faire + de dégats avec ergot de feu la force ,la magie ...?

fabtofab
fabtofab
Niveau 4
03 avril 2008 à 19:11:39

Hum... c'est pck en fait je ne sais pas ^^

IL faudrait que kelkun d'autres viennent ns renseigner pck si je disais kelk chose je serais presque sur de dire une bétise...

Je parierais qd mm sur la force ^^. Mais sans convictions...

Magusbos
Magusbos
Niveau 2
03 avril 2008 à 19:14:40

d accors merci beaucoup fabtofab

fabtofab
fabtofab
Niveau 4
03 avril 2008 à 19:17:35

De rien!! Les forums c'est fait pr ca ^^

Et ca fait pa lgt que je suis dessus ms j'adore y passer du tps!!

Après j'essaye d'aider comme je peux ms je pose des questions aussi pr avoir des astuces ^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:25:49

Je commencerai déjà par Sin au lieu des Ruines d'Oméga car comme tu la dit Morbol et les démonilithes sont assez coriaces. Contre ces 2 là j'essayerai déjà d'avoir l'arme ultime d'auron pour jouer avant Morbol ou alors essayer les chimères.
Les monstres sont tous aussi costaud mais plus facile à battre.
Mais d'un autre côté Varuna monstre des ruines d'oméga peut être intéressant car une fois capture une fois on va au CEM on le bat tous les persos gagnent un nivE à chaque combat, c'est une bonne technique pour augmenter rapidement les stats des persos peu élevé à condition que les perso participent au moins une fois au combat. C'est un bon début par rapport à la méthode don tomberry. Certes ca n'augmente pas aussi rapidement mais bien pratique je trouve.

fabtofab
fabtofab
Niveau 4
03 avril 2008 à 19:29:40

Oui c'est sur pr don il faut avoir joué pas mal avant de le défier.

Quand je me suis entrainé je n'ai pas été très intelligent pck j'ai pas pensé a la méthode du varuna que tu as expliqué time ^^

PanStyle
PanStyle
Niveau 5
03 avril 2008 à 20:08:16

Il y a peu etre un truc a essayer contre le toki.

Si je me plante pas, il s'ataque a ton perso le plus fort qui est debout, cad Auron dans ta partie.

Donc il faut faire une equipe du genre:
- Auron.
- Ton perso qui a le plus en vitesse, peut-etre rikku donc. ce perso doit etre équipé d'auto phénix je pense. Mode 'overdrive : colère.
- Lulu. Mode d'overdrive : colere.

Enfait, il faut jouer sur la technique transfert, et subjuger de Lulu. Le toki tape fort, mais ne tue que un perso (donc l'overdrive des 2 autres monte vite), avec auto phénix t'est tranquile.
Dès que tu peux, transfert sur Lulu et subjuger, Lulu meurt a cause de la contre attaque du toki, mais auto phénix est la :D (de plus comme se fait eclater par le toki, les overdrive des 2 autres perso sont peut-etre déja pleine)

Bref, auto phénix, transfert, subjuger etc.

Je pense que c'est une technique a essayer.

Cependant si ta une lulu en carton (comprenez "pas tres forte") il faut oublier.

Ah oui au fait, pourquoi Lulu ? Car toki a une défence magique pitoyable ^^

Magusbos
Magusbos
Niveau 2
03 avril 2008 à 20:14:18

ok merci mais c'est quoi transfert?Mais mon équipe cera tidus auron et yuna car tidus a auto phénix et yuna est meilleur que lulu.

Magusbos
Magusbos
Niveau 2
03 avril 2008 à 20:17:45

dsl pour la double réponse mais j'ai oublié de dire que j'ai déjà l'arme ultime d'auron et tidus

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:31:21

Transfert: Ca permet de transferer la barre d'OD d'un perso vers un autre perso.

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:22:40

Slt!!

Est ce que quelqu'un sait combien il faut a peu près de shpères +4 pr les caracs pr avoir environ 255 partt??

(( PS: Mon ancien pseudo était "fabtofab" ms j'ai eu un problème avec le compte dc maintenant j'en ai un new --> _Fab2Fab_ ))

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:10:40

Dsl pr le double post ms en fait j'ai trouvé sur un site les infos qu'il me fallait ^^

Magusbos
Magusbos
Niveau 2
07 avril 2008 à 21:21:41

bjr alors comme grace à vous tous je bat facilement Toki et beaucoup d'autre j aimerai avoir une bonne technique pour battre facilement le Terraglouton et le Juggernaut Mer ci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 00:21:19

Une bonne technique pour le Terraglouton? Ben, l'ennuie c'est qu'au moindre coup, il riposte au hasard en infligeant souvent Mort et même le Ruban n'en protège pas. Il faut lui faire un overdrive qui le couche directement et, si tes personnages sont assez solides pour résister au Atomnium, tu l'enchaines jusqu'à qu'il ne puisse plus se relever. Rebelote s'il se relève!

Une bonne technique pour le juggernaut? Ben, l'ennuie c'est que parfois il fait Cornes Fatales qui inflige Mort (je n'sais plus si le Ruban en protège). A part ça, Eradication d'Auron pour le trépaner puis tu l'enchaine à mort. S'il se concentre, tu fais Antifeu et basta (à moins que tes personnages puissent y résister tranquillement). Aussi, une fois trépaner, le Chaos d'Anima devrait lui faire comprendre sa douleur!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment