CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
24 mars 2008 à 15:32:09

Ah oui, vu comme ça c'est tout de suite moins évident effectivement... ^^ Mais faudra plus attendre sur les contre-attaques qu'autre chose pour lui infliger de gros dégâts.

En relisant ton topic, j'me souviens que c'est ça qui m'avait poussé à faire une solo sans HP Extra.

J'ai vu aussi que t'avais eu du mal contre Ifrit. Etant donné le fait qu'il inflige délai après son attaque et le nombre de vie qu'il enlevait c'était pas trop possible de l'attaquer comme on voulait. T'avais finalement réussi à le battre ? Je crois pas l'avoir lu sur ton topic.

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:20:52

Oui j'avais réussi à le battre.

J'avais dans un premier temps expliqué comment le battre sachant que j'avais perdu en oubliant bêtement une auréole une fois.

Je l'ai recommencé plus tard en le réussissant. C'est en effet un combat long.

Par contre, je me demande s'il n'y aurait pas moyen de le racourcir avec représailles sur l'arme ou un truc du genre.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
24 mars 2008 à 20:01:32

Oui. Ca aide beaucoup ça. ^^

Mon arme contre lui était : Dégâts Extra, Atq phys +20% et Représailles.
L'armure c'était : Auto-booster, auto-carapace, auto-potion et déf mag+20%

Après il suffit de se lancer 1 ou 2 encourager au cas où il ferait un coup critique et la seule fois où t'utilises Auréole c'est pour Divine Comédie. ^^ 3-4 attaques plus tard il est vaincu. Grand maximum 10 minutes de combat. ^^

jome2
jome2
Niveau 6
24 mars 2008 à 22:33:34

Il y a une méthode très simple pour gagner des H espace rapidement, tu vas au centre d'entrainement, et tu te bats plusieurs fois de suite contre un monstre très faible de "catégorie complete".
En moyenne, tu devrais gagner 2 H espaces tout les 5 combats, et vu qu'un combat à ce niveau devrait être terminé en 5 à 10 secondes, c'est pas si long que ça :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:48:12

Quelqu'un a demandé comment gagner des H-espaces ? Je n'ai pas vu ça moi.

En tout les cas, y'a bien mieux que ta méthode.

Tu combats Yojimbo purgateur 4 fois dans la grotte et tu ressors.

Ca te permet d'avoir 8 H-espaces si tu fais des overkill. Bon des fois tu as des sphères joker >_<

Mais des fois tu récupères aussi des bonnes défenses très utiles.

Bon bien entendu cela dépend aussi du niveau des persos, mais ça a le mérite d'être quasi systématique le gain d'H-espace.

Gonath76
Gonath76
Niveau 10
26 mars 2008 à 08:57:48

je n'arrive pas a vaicre Sin sur son dos aider moi :svp: :-d

fabtofab
fabtofab
Niveau 4
26 mars 2008 à 18:56:28

Si tu n'y arrives pas le mieux c'est de t'entrainer un peu.

Parce que les tactiques sont en général les memes pour les combats de boss.

fabtofab
fabtofab
Niveau 4
27 mars 2008 à 21:03:00

Slt!!!

J'ai trop galéré pour capturer 10 monstres de toutess les espèces de la grotte du priant volé...

Sinon je me suis fait des protections pour pas prendre de risques contre les démonolithes et les xylomids.

Mais ma question est tout autre... J'ai rencontré pas mal de pots magiques dans la grotte et en fait je voudrais savoir si quelqu'un en a déja battu et si on gagne quelque choses de spécial a la fin??

[rital4ever]
[rital4ever]
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:25:21

J'pense qu'on ne gagne rien à la fin (meme pas d'exp)
Le seul moyen de le tuer c'est d'envoyer Zanmato

fabtofab
fabtofab
Niveau 4
27 mars 2008 à 21:35:12

ah oki
merci pck je me demandais ce kil avé de spec
^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:33:31

On ne gagne pas d'exp ni de PC contre les pots magiques en fin de combats. Les seuls objets que l'on peut gagner contre eux c'est en combat à condition de ne pas se tromper d'oeil.

Magusbos
Magusbos
Niveau 2
28 mars 2008 à 16:34:45

bonjour je voudra savoir comment faire pour battre facilement pterix dans le CEM merci d'avance

ovechkin008
ovechkin008
Niveau 1
28 mars 2008 à 17:48:42

Enfaite je pense que si tu veux le battre tu dois augmenter simplement ta précision. Je suppose que t'arrive pas a la battre parceque t'arrive pas a la touché?

ovechkin008
ovechkin008
Niveau 1
28 mars 2008 à 17:50:58

Quant a moi j'ai une question pour les pros de FFX enfaite j'ai bientot fini la quete du CEM pis y me manque plus que des HAARMA des Ruines d'Oméga... donc j'aimerai savoir si qqun connais un endroit ou il apparaisse plus souvent merci

naunau22
naunau22
Niveau 10
29 mars 2008 à 09:58:23

Je suis désolé mais je n'ai aucune idée d'un endroit ou l'on peut trouver plus souvent des Haarma. Je ne me rappelle pas avoir eu de problèmes particulier pour en trouver.

Mathieu0000
Mathieu0000
Niveau 3
29 mars 2008 à 10:35:39

Bonjour tlm,
Voila mon probleme est que je galere pour avoir des H Espaces et j'ai lu sur plusieur topic que battre yojimbo purgateur est pas mal mais je n'arrive pas a le battre!!Pourtant j'ai d'assez bonne carac 255 force rapidité esprit et constitution!!Aprés le reste je ne l'ai pas encore boosté et j'ai 30.000 pdv sur chaque perso!!
Donc voila si qqn aurait une technique pour m'aider a le tuer se serait gentil...^^
Merci d'avance!

naunau22
naunau22
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:37:41

Salut.

A combien se montent la chance de tes persos et est-ce que tu as les armes ultimes de chacun de ces persos ?

Ensuite quelles sont les protections que tu as mises à tes persos ?
HP-extra déjà je suppose mais à côté de cela ?

Auto-booster et auto carapce serait-utile et si tu as un ou plusieurs ruban, ça serait très utile aussi.

Enfin si tu meurs parce qu'il te fait Zanmato, il faut faire en sorte d'appeller une chimère juste avant qu'il ne le fasse.

Au final pour que je puisse le mieux t'aider, est-ce que tu pourrais expliquer comment se passe un de tes combats contre lui, bref ce qui pose problème dans ce combat.

Mathieu0000
Mathieu0000
Niveau 3
29 mars 2008 à 13:42:56

Bah j'ai les armes ultime de tout les perso(sauf khimari)Je n'ai pas augmenté la chance de mes perso car je n'ai pas pu encore^^C'est vraiment important?
Comme protection j'ai:Tidus-->Auto-booster,Auto-carapace et Hp extra
Yuna-->Hp extra,Auto-carapace et Auto-Phénix
Auron-->Hp extra,Auto-carapace,Auto-récup et Ruban.

(C'est ces perso que j'utilise le plus)
Et je n'ai fait qu'un seul combat contre yojimbo^^Et l'overdrive de anima par exemple enleve seulement 180.000 il me semble je ne comprend pas pourquoi!!
Voila merci de m'aider!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:57:43

Oui la chance est importante car il doit t'arriver très fréquemment de ne pas le toucher.

Il est conseillé d'avoir environ 130 en chance pour que tout les coups touchent et soient critiques.

Pour la défense de tidus, je te conseille degarder l'emplacement de libre pour y mettre ruban.

Pour Yuna, il est indispensable d'y mettre auto-booster mais il faudra sans doute que tu te refasses une autre défense plus tard si tu as l'occasion de lui mettre ruban car auto-carapce + auto phénix ne devraient pas être sur la même protection.

Pour Auron, quel dommage d'avoir mis auto-recup, cela gache totalement le ruban, auto-booster la aussi aurait été bien plus efficace.

Une chose à savoir tout de même, quand tu réussiras à battre Yojimbo, tu as des chances de recevoir des défenses avec Ruban. Si tu as la chance d'avoir 3 emplacements de libre, ça sera tout bénèf et tu gagneras du temps plutôt que de récolter 99 H-espaces à chaque fois.

Enfin, en ce qui concerne l'OD d'anima. Il dépend de sa force (si je me trompe pas) mais aussi de la consitution de l'adversaire. C'est donc tout à fait normal qu'il ne fasse pas aussi mal que contre un dingo de besaid :-)

En espérant que tu arriveras bientôt à le battre, je te souhaite bonne chance.

Mathieu0000
Mathieu0000
Niveau 3
29 mars 2008 à 14:02:30

ok merci!!
Pour tidus je compté mettre ruban ensuite yuna je compte lui refaire une protection comme tu le dit et pour la protection de auron j'ai utilisé se que j'ai gagné en tuant valefore purgatrice cad que j'ai gagner une protection avec ruban ET Auto-récup...Mais je compte lui refaire une protection également!!
Donc voila merci de m'avoir aider et juste derniere question comment je fait pour augmenter la chance?enfin ou je trouve les spheres étoiles?et spheres chance??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment