Oui la chance est importante car il doit t'arriver très fréquemment de ne pas le toucher.
Il est conseillé d'avoir environ 130 en chance pour que tout les coups touchent et soient critiques.
Pour la défense de tidus, je te conseille degarder l'emplacement de libre pour y mettre ruban.
Pour Yuna, il est indispensable d'y mettre auto-booster mais il faudra sans doute que tu te refasses une autre défense plus tard si tu as l'occasion de lui mettre ruban car auto-carapce + auto phénix ne devraient pas être sur la même protection.
Pour Auron, quel dommage d'avoir mis auto-recup, cela gache totalement le ruban, auto-booster la aussi aurait été bien plus efficace.
Une chose à savoir tout de même, quand tu réussiras à battre Yojimbo, tu as des chances de recevoir des défenses avec Ruban. Si tu as la chance d'avoir 3 emplacements de libre, ça sera tout bénèf et tu gagneras du temps plutôt que de récolter 99 H-espaces à chaque fois.
Enfin, en ce qui concerne l'OD d'anima. Il dépend de sa force (si je me trompe pas) mais aussi de la consitution de l'adversaire. C'est donc tout à fait normal qu'il ne fasse pas aussi mal que contre un dingo de besaid
En espérant que tu arriveras bientôt à le battre, je te souhaite bonne chance.