26 mars....
Tiens c la date de naissances d´une des filles avec qui je susi sorti en cm1!!!!!!!!!
sa se trouve c ptete toi!!mddrr
1988 si vous voulez savoir!!!
intriguant!!! ( °_o )
c´est pour ca que je te demandais la couleur de ton rouge a levre!arf
(regard suspicieux bien surr!!)
bah comme moi 88!!!
lol
moi aussi 1988 je suis dragon en signe chinois
apres on parle de quoi?!!!
dragon comme tout les 88!
sans dec ! lol
bah j´suis ossi la colombe en signe tchèque....
apreil ke vous!
Arff bon ya pas signe tchèque...
c´est quoi ton prenom mad!!!
non en signe techque je suis....... baleine lol
Moi mon prénom c . ..
Max!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lool lino et toi angel??
balaine?a 55 kg?
loi c´est(roulement de tambours)..................JULIEN
moi c . ...........Rikku
Ra laaa laaa c plus du délire la linoa
c de la boisson alcoolisé!!!!!
arf!!!!
et ensuite autres renseign?!poids:taille: