j´ai OUIE dire que tu apprecier miclo ! !!! le convoite tu ? ?? mon enfant ?
trinity1405
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:16:46
YYYEEESSSSS!!!!!! enfin on se comprend!!!
lion3
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:17:30
degage des flamme noir ses yeu devien noir il se transforme en super saiyen ultime mes avec une aura noir*
trinity1405
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:17:31
hheuuu......lino......no comment.....!!!!!!
mad-and-xam
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:18:00
pkoi no comment parle nous de votre vie amoureuse????VOs avez fais koi??
LinoaAlmasy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:18:01
sorry my sister ! !
trinity1405
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:18:48
trinity1405 Posté le 27 octobre 2002 à 23:16:46 YYYEEESSSSS!!!!!! enfin on se comprend!!!
ça c´était destiné à lion!!!!! pas à toi lino!
Samurai-deeper
Niveau 7
27 octobre 2002 à 23:19:03
slt tt l´monde
LinoaAlmasy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:19:06
tu dois tout dire a pape Lino ! !!
je suis le messager de dieu ! ! le messager de la rason, dela foi, ettttttttttttttttttttttttttt le nirvanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaa
trinity1405
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:19:38
mad, j´aime bien quand tu fais ton ptit innocent....mais t´es pas tres credible!!!
mad-and-xam
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:19:45
salut l´samourai!!!!!!!!
arf raconte nous ou kan komment on veut tous savoir!!!!!!!!