je rigole pas..............je m´apelle camille
carte d´identité la c´est la fete!!!!!
1 mètre 7661 kilo
Normal koi...etvous? enfine t toit angelb
tu ma l´avais deja dit lino!bah ecoute mad faut bien s´instruire!
1 metre 7855 kilos
arf mange du nutella angelb mdrr!!!!!!!!!!!!!
lool et vous vous coiffé comment???
arffff!!!!!!!*j´me coiffe aps!
cheveux au epauleet j´attend kil pousse + pour me faire le degrade genre linoa ! !
ahh bon!!tu t´regarde meme poo o miroir vous voir si c corect??
si mais tu verrais la gueule de mes cheveux je peux pas me peigner!
faut ke je voie sa linoa...
Bah moi en fait je fais une oupette devant ki n´est po vriament une oupette et je lève les cheveux de droite et de gauche
sa fait le diable sa!!
ca fait tidus!!!!
ouallllllllaaaaaaa
ah bon!!!!!
mais arff c trop facile a la faire ne plus..pourtant g poo le meme style de cheveux que lui...
tu sera le squall a sa linozaa?!
koi ?
non je deconne!!!
groupe sanguin?!(detail)
Arf mais tu fais peur a raconté nimporte koi angelB sur tout des blagues : p
Bah moi je suis A+
(non je part pas)
Ca se voit que tu me connais pas!
AB+ je peux recevoir tout les sang ! ! c cool ca