Wechh tryn(faut bien ke je fasse celui qui t´as pas vu)
coucouuuuuuuuuuuuuuuu triniiiiiiiiiiiiiiiiica re va ? ??
bonjour mad!!!mais....qu´est ce que tu fais là????????????hein?mais y a lino aussi!re tout le monde!
alors lino, mad te suffit ce soir?t´es calme ce soir!!
vive msn ! lol
Vi..elle est pas dans son délire..
groar ^^
c a cause des 30secondes elle me font chier ce soir ! !!
alala!!!!!lino tu me decois....tu m´avais habitué a + de fun!!!
mouarff le funb c´étais toutes a l´heure
lino avait des admirateurs!!
heresement ke j´ai calmé la foulle!!!
de toute façon, on a jamais vu de teuf le dimanche soir!dommage!ppfff.....!
je suis pape lino se soir je me doit d´etre calme pour le seigneur
ignorante!!!!
priez avec mmoiiiiiiii
amennnnnnnnnnnnnnnn
lino, alors t´es une mangeuse d´hommes?heureusement que tu la surveille mad!!!!quel gentleman!!!
Bah si le dimanche parfait entre deux couples!!
bah de bouleau il peuvent se donné a coeur joix bien ffur!!mdrrrr
AMMMEEENNNNN...........
Vi je sais....
►◄
costar 3 pièce...
ouais il mon arrcher mes fringue et on pris des foto ! mdrrrrrrrrrrr
2 couples?mais moi, chuis toute seulllleeeeeeeee!!!!!!!!!!!!snif!
entre un couple scuse moi..
et vis jl´ai sové linoa tu savais..g uen ame de super héros...
il se sont tous battu pour moiihihi lol