@+
je part pas non pllus!
et apres...
zzzz
vous chaussez du combien(oui j´invente n´importe quoi!)
Woaaa ab+ arff une perle rare sa ossi..
choisissez le sujet de conversation(honneeur aux dames!)
moi j´fais du 42...
linao du 39 j´imagine..
euh40en faite
moi du 46
de quoi parler...
oulaaaaaaaa engeneral
grand pied = grand......
grand quoi???
Vi très bonne philosophie linoa bravo...
aucune deduction ?
va savoir j´ai peut etre les pieds palmes!
(suis-je trop con?)
Nan tu délire kom d´ab....
peut etre! lol
. ...
je deconne ! !!!!!!!!