ya meme laurence bucollini ki les a ecraser ! !!!!
Buccollini-Mad
Niveau 4
27 octobre 2002 à 22:56:50
J´en ai fait kune bouché!!
trinity1405
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:57:24
lino, c´est normal qu´ils se battent pour toi!!!!!! t´es une des seule fille qui a un aussi bon humour que mad!!!!!!!!! hier je rigolais comme 1 folle devant mon ordi...jusqu´a ce que ça degenere trop pour moi!
LinoaAlmasy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:57:30
looooooooooooooool
mad-and-xam
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:57:37
Vi ce qu´elle est sympa..;
Tryn t la??????????????
mad-and-xam
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:57:58
Looolll tryn!!!!!
trinity1405
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:58:11
bucollini? salut!je savais pas que t´etais là!!
LinoaAlmasy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:58:26
ah bon tu trouve ! !???? thank ! !! moi aussi je rigoler toute seule hier soir
mad-and-xam
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:58:43
Bah en fait c moi mad.....
lion3
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:58:45
ouarg ^^
mad-and-xam
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:59:11
arff toutes était trankill sans qu´un dégueux
Lion vienne pertuber le tout!!!!!!!!!!!!!
trinity1405
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:59:23
oui mad je suis là!! mais à sms ils se demandent ou je suis a chaque fois alors j´essaie de faire les 2 forums!
trinity1405
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:00:33
c chaud!!! j´ai mon fan club la bas moi aussi!
normal! chuis la seule fille....et ils sont tous pour moi!!!!!lol
LinoaAlmasy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:00:42
lion le cochon!!!!!huiiii huiiiiiiii a laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa truiiiiiiiiiii lol
trinity1405
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:01:54
ouias...lion m´a trop degouté hier soir......chuis desolée de vous avoir laissé..
mad-and-xam
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:02:11
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Oui et bah moi...G mon fan club . .euh chéé moi!!ett vii tlm m´appelle toujours pour venir faire mes devoirs g du succés►◄
LinoaAlmasy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:02:17
ah ah trini nous fais des cachoterie
oh pape lino va t´excomunie ! !! soeur trinity ! !!!
confesse toi mon enfant ! !!
trinity1405
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:03:11
waou mad!!! c cool mais bon...ce ne sont que des devoirs!.....
mad-and-xam
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:03:37
Vi faut ke je me baptise et vite
je cours je cours et je plonge dans l´ooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arff voila c bon...
trinity1405
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:03:39
confesser quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.